Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Un déséquilibré sur le toit de sa maison, la justice le condamne

Rihanna en concert à la Lanxess Arena à Cologne. Le 26 juin 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Rihanna en concert à la Lanxess Arena à Cologne. Le 26 juin 2013.

Réactualisation : Robert Melanson, le déséquilibré retrouvé sur le toit de la résidence de Rihanna à Los Angeles a été présenté devant les juges. Il avait été arrêté le 17 juin en possession des plans détaillés de la villa. Poursuivi pour violation de propriété privée, le suspect a plaidé coupable : il écope de six jours de prison, trois ans de mise à l'épreuve et 344 dollars d'amende. Robert Melanson doit également suivre un traitement psychologique durant un an.

Quelques heures après les faits, un juge interdisait l'accusé d'approcher la chanteuse à moins de 90 mètres.

Le 27 juin, nous écrivions : Sa tournée mondiale, Rihanna la poursuit dans la joie et la bonne humeur. La chanteuse de 25 ans semble prendre son pied en Europe et y restera jusqu'à fin juillet. Même à des milliers de kilomètres de Los Angeles, sa ville de résidence, RiRi se sent en danger. Et pour cause : elle est l'objet des fantasmes d'un stalker, prêt à tout pour la voir et contre qui elle a obtenu un ordre de restriction.

Ce fan répond au nom de Robert Melanson et a été surpris le 17 juin dernier, veille du concert de Rihanna à la LG Arena de Birmingham au cours duquel elle a asséné un coup de micro à un spectateur un peu trop enthousiaste, sur le toit de sa maison à Los Angeles. Arrêté en possession de plans détaillés de la villa, l'homme décrit comme psychologiquement instable et détenteur d'un casier judiciaire, a été interné en psychiatrie puis libéré deux jours plus tard. Grâce à une décision de justice qu'elle tentera de rendre permanente, il devra rester au minimum à 100 yards (environ 91 mètres) de la chanteuse et de sa résidence.

En attendant son come-back sur le sol américain, certainement pour son bon mois de vacances – du le 28 juillet, date de son dernier concert européen à Helsinki, et le 13 septembre où elle est attendue en Chine –, l'interprète de Stay poursuit son road trip sur le Vieux Continent. Ce 26 juin, Rihanna était repérée à la sortie de son hôtel à Amsterdam et s'est produite le soir même à la Lanxess Arena à Cologne. La protégée de Jay-Z remplit les arènes et les stades un par un, au grand dam de ceux comme la journaliste anglaise Liz Jones qui la jugent nocive pour ses jeunes admiratrices. Une critique acerbe qu'elle a évoquée sur Instagram, refusant ce rôle de "modèle" pour les petites filles qui écoutent ses chansons et imite le moindre de ses gestes.

Ce jeudi 27 juin, Rihanna prestera à nouveau à la Lanxess Arena et se rendra ensuite à Zurich, Berlin et Hanovre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Ayem et Demdem au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel