Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Downey Jr. en vacances : Ventre bedonnant pour un papa poule joueur

Exclusif - Robert Downey Jr. rafraîchit son fils Exton Elias au côté de sa femme Susan en vacances à Saint Barthélemy le 29 décembre 2013.
37 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Robert Downey Jr. rafraîchit son fils Exton Elias au côté de sa femme Susan en vacances à Saint Barthélemy le 29 décembre 2013.

À 48 ans, le repenti Robert Downey Jr. mène une vie tranquille. Lorsque notre délirant acteur hollywoodien n'est pas en train de faire le show, classe sur tapis rouge ou en armure à l'écran, c'est en famille que la star se détend. Au côté de sa femme Susan - qui fêtait il y a peu son anniversaire lors d'un événement où Justin Theroux faisait couler de l'encre en embrassant une blonde qui n'était pas Jennifer Aniston – mais surtout de son fils Exton Elias, 1 an et demi seulement.

Le 29 décembre dernier, entre Noël et le Nouvel An, Robert Downey Jr. savourait des vacances bien méritées du côté de Saint-Barthélemy. L'année 2013 du comédien aura été plutôt active, bien évidemment marquée par Iron Man 3 et les 1,2 milliard de dollars de recettes récoltés par le blockbuster dans lequel il tient le rôle de Tony Stark, alias Iron Man. En prime, il a également tourné Chef et The Judge. De quoi rendre son agenda un peu plus consistant.

"Après les efforts, le réconfort", voilà un dicton pris au mot par Robert Downey Jr. au point que notre charmant comédien aux mimiques ubuesques se laisse quelque peu aller. C'est en tout cas ce que l'on découvre sur une plage de Saint-Barth' au bord d'une eau turquoise qui fait rêver. Le ventre bedonnant, Robert Downey Jr. affiche un léger embonpoint que l'on ne peut ignorer, au même titre que ses abdominaux et ses pectoraux, aux abonnés absents.

Pas de souci, Tony Stark a bien prévu de reprendre le flambeau, et notre Robert Downey Jr. promet d'être dans une forme olympique pour retrouver son costume dans Avengers : Age of Ultron, dont le tournage commencera dans les mois à venir pour une sortie au printemps 2015. En coulisses, avant de travailler la forme physique, Robert Downey Jr chapeauté le futur tentpole Marvel, en proposant des idées de casting. Ainsi, selon le site RadarOnline, Downey Jr. souhaiterait voir Jodie Foster et Mel Gibson, ses deux amis proches, intégrer la distribution d'Age of Ultron. Des rumeurs à prendre avec des pincettes, mais qui peuvent interpeller, tant Robert Downey Jr. a de l'influence sur les décisions de Disney et Marvel, lesquels n'avaient pas hésité à poser sur la table un chèque de 50 millions de dollars pour s'assurer les services de la star.

Mais sur la plage, point de tractations ni de rumeurs. Robert Downey Jr. joue les papas poules avec son fils Exton. Un charmant petit bonhomme dont il ne profite jamais assez, à en croire son dévouement face à Susan Downey, sa femme. En février 2012, cette dernière mettait au monde cet adorable bout de chou, premier enfant du couple (Robert a un autre garçon, Indio, âgé de 18 ans). Sur le sable, le papa gâteau alterne entre baignades, pâtés de sable et protection de son bambin, parasol à la main ou mini-seau rempli d'eau pour le rafraîchir. Irrésistible !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel