Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Downey Jr. et Exton, 4 ans : Iron Man s'éclate avec son Spider-fiston

Robert Downey Jr. et son fils Exton Downey s'éclatent ensemble à la fête annuelle Memorial Day au domicile de Joel Silver sur la plage de Malibu, le 30 mai 2016
28 photos
Lancer le diaporama
Robert Downey Jr. et son fils Exton Downey s'éclatent ensemble à la fête annuelle Memorial Day au domicile de Joel Silver sur la plage de Malibu, le 30 mai 2016
Le petit bonhomme, fruit de l'amour entre la star hollywoodienne et de sa femme Susan, a bien grandi.

Alors que Captain America : Civil War cartonne en salles, Robert Downey Jr. prend du bon temps. L'acteur de 51 ans profite d'un agenda très calme (avant le tournage de Sherlock Holmes 3) pour s'occuper de sa famille, et notamment de ses petits derniers, Exton (4 ans) et Avri Roel (un an et demi).

Lundi 30 mai, l'interprète d'Iron Man fêtait à sa manière le Memorial Day, et comme d'habitude, c'est chez des amis que la star hollywoodienne avait rendez-vous. Le producteur Joel Silver (Matrix, L'Arme Fatale) avait organisé une grande réception à l'occasion de ce jour férié qui rend hommage aux membres des Forces armées des États-Unis morts au combat.

C'est sur la plage de Malibu que Robert Downey Jr. a été croisé, en compagnie de l'adorable Exton qui a d'ailleurs bien grandi. Le jeune garçon s'éclatait sur la plage avec son papa, tout aussi joueur que lui. Hula hoop, structure gonflable... tout était réuni pour faire de cet après-midi entre un père et son fils un moment parfait et complice. Le petit garçon était d'ailleurs habillé d'un ensemble Spider-Man, ce qui peut prêter à sourire sachant la principale activité de son papa. Mais les fans de Marvel vous répondront que cela n'a rien d'anodin, puisque l'homme-araignée, recruté par Tony Stark en personne, vient de débarquer dans la team Iron Man.

À la fin de la journée, le papa-poule ramenait son bambin lové dans ses bras et visiblement lessivé de son après-midi, pour ainsi rejoindre sa maman Susan et sa soeur Avri, restées à l'intérieur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel