Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Robin Wright bombesque à 52 ans rayonne face à la perdante Lady Gaga

Robin Wright bombesque à 52 ans rayonne face à la perdante Lady Gaga
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Robin Wright (Robe Oscar de la Renta) - Photocall - 25ème cérémonie annuelle des Screen Actors Guild Awards au Shrine Audritorium à Los Angeles, le 27 janvier 2019.
40 photos
Lancer le diaporama
Robin Wright (Robe Oscar de la Renta) - Photocall - 25ème cérémonie annuelle des Screen Actors Guild Awards au Shrine Audritorium à Los Angeles, le 27 janvier 2019.
La star de "House of Cards" et celle de "A Star is Born" ont brillé sur le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards.

À quelques semaines de la cérémonie des Oscars et peu après les Golden Globes, les SAG awards ont dévoilé le 27 janvier leur palmarès. Cette remise de prix représente le syndicat des acteurs de cinéma et de télévision aux États-Unis et met donc l'accent sur l'interprétation dans les oeuvres artistiques.

Le casting du film Black Panther, Glenn Close (The Wife) et Rami Malek (Bohemian Rhapsody) ont été dimanche les principaux lauréats, au détriment du long métrage A Star is Born de Bradley Cooper, avec Lady Gaga. Cette dernière, sublime dans sa robe Dior, se mesurait sur le tapis rouge à Robin Wright. La star de House of Cards était sublime dans sa tenue signée Oscar de la Renta. À 52 ans, l'ex-femme de Sean Penn a choisi une allure de sirène au décolleté plongeant pour faire sensation sous les projecteurs. Une allure qui a dû ravir son mari expert en mode, Clément Giraudet, responsable des relations VIP chez Saint Laurent.

La récompense du "meilleur ensemble d'acteurs dans une série dramatique" est allée au casting de This Is Us. Le bonheur des comédiens se lisait sur leurs visages dès le red carpet : Chrissy Metz, Milo Ventimiglia, Mandy Moore, Justin Hartley, Jon Huertas, Susan Kelechi Watson et les jeunes acteurs ont célébré en beauté la victoire.

Gagnant pour Black Panther, Chadwick Boseman, qui incarne le super-héros africain a déclaré : "On sait tous ce que ça fait de s'entendre dire qu'il n'y a pas de place pour soi dans une oeuvre, alors qu'on est jeune, doué et noir. Nous savions que nous avions quelque chose de spécial, qu'on pouvait être des êtres humains à part entière dans les rôles que nous interprétions." Black Panther n'était sélectionné dans aucune autre catégorie hormis celle des cascades, où son équipe forte de plusieurs dizaines de professionnels l'a également emporté. Actuellement à l'affiche de la nouvelle saison de True Detective, Mahershala Ali a reçu le prix du "meilleur second rôle" pour Green Book, où il incarne le pianiste noir Donald Shirley qui osa en 1962 une tournée dans le Sud des États-Unis encore régi par la ségrégation raciale, sous la protection d'un garde du corps d'origine italienne (Viggo Mortensen). Il avait lui aussi reçu un Golden Globe pour sa performance. "Je suis reconnaissant de faire partie de cette confrérie de gens et d'artistes qui ont la chance de se frotter à la condition humaine, et qui essayent de le faire de manière responsable", a dit Ali en recevant son prix, saluant particulièrement son camarade Viggo Mortensen, encore malchanceux dimanche soir.

La liste complète des SAG Awards en cliquant ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image