Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Roland-Garros : Audrey Fleurot pétillante au côté de Vincent Perez et Taïg Khris

Roland-Garros : Audrey Fleurot pétillante au côté de Vincent Perez et Taïg Khris
Audrey Fleurot dans les allées du Village de Roland-Garros le 27 mai 2013 lors du second jour des Internationaux de France
20 photos
Lancer le diaporama
Audrey Fleurot dans les allées du Village de Roland-Garros le 27 mai 2013 lors du second jour des Internationaux de France

Pour cette seconde journée des internationaux de France, plus communément appelés Roland-Garros, les spectateurs ont eu le droit à un beau soleil et de belles performances des Français engagés, à l'image d'un Jo-Wilfried Tsonga sérieux. Et une fois de plus, le Village Roland-Garros a fait le plein de VIP, venus prendre leur dose annuelle de tennis.

Hier déjà, ils étaient nombreux à venir apprécier les premiers coups de raquette. Ce lundi n'a pas manqué à la tradition. La belle Audrey Fleurot, star d'Intouchables, affichait un large sourire, comme Isabelle Doval, l'épouse de José Garcia, qui le dirigera dans le remake du succès Starbuck. La réalisatrice est une habituée de la porte d'Auteuil, et pour rien au monde elle n'aurait manqué les débuts réussis de Jo-Wilfried Tsonga face au Slovène Aljaz Bedene en trois sets (6-2, 6-2, 6-3).

Le monde du football avait également ses représentants, comme le nouveau champion de France Clément Chantôme, milieu du PSG, Dominique Rocheteau, ancien du PSG et Jean-Michel Larqué, ancien joueur et coach du PSG. Brahim Asloum, que l'on verra dans le biopic consacré à Young Perez était lui aussi de la partie, son habituel sourire présent, prenant la pose avec l'athlète Gwladis Epangue.

L'ancien joueur Henri Leconte n'aurait manqué pour rien au monde le retour de Gaël Monfils et en a profité pour taquiner le musicien Marc Cerrone. Ils étaient ainsi nombreux à traverser le Village Roland-Garros, à l'image des comédiens Bruno Putzulu et Vincent Pérez, de la comédienne Isabelle Gélinas, de l'amateur de tennis Patrick Poivre d'Arvor ou de l'animateur Tex.

Alex Lutz est venu accompagné de Tom Dingler, alors que la jeune actrice Hafsia Herzi avait à ses côtés son frère, quand Taïg Khris était venu sans sa belle Petra. Un bien beau plateau pour cette deuxième journée de Roland-Garros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image