Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Romain Grosjean, Guillaume Canet, Franck Gastambide : les stars en forme pour un gala de MMA

Romain Grosjean, Guillaume Canet, Franck Gastambide : les stars en forme pour un gala de MMA
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
22 photos
Belle soirée samedi dernier à Levallois-Perret où de nombreuses célébrités ont fait le déplacement pour assister à un gala de MMA. Parmi les spectateurs, on a pu apercevoir les acteurs Franck Gastambide ou encore Guillaume Canet.

Certains sports attirent souvent du très beau monde et si le Parc des Princes reste le lieu favori des stars lorsqu'elles sont dans la capitale, le 11 décembre 2021, c'est du côté de Levallois-Perret qu'il fallait se rendre. De nombreuses célébrités s'étaient données rendez-vous pour assister à un gala de MMA (les arts martiaux mixtes), un sport de combat très violent et longtemps interdit en France. Tout ce beau monde s'est donc réuni du côté du Palais des Sports Marcel Cerdan pour assister au grand retour de Taylor Lapilus pour l'évènement ARES FC 2.

Une soirée au cours de laquelle les spectateurs ont pu croiser de nombreuses stars du grand écran, à commencer par Guillaume Canet. L'acteur et réalisateur de 48 ans, récemment vu dans le film Lui, était bien entouré puisqu'on l'a beaucoup vu aux côtés de Franck Gastambide mais aussi de l'ancien pilote de Formule 1, Romain Grosjean. Loin des paddocks, le compagnon de Marion Jollès profite de la vie parisienne puisqu'il est désormais consultant pour Canal+ et visiblement il a développé un intérêt pour les sports de combat.

En parlant de MMA, l'un des combattants les plus impressionnants du moment, le Français Cyril Gane, était venu soutenir Taylor Lapilus. On l'a vu aux côtés de son nouveau grand copain, le défenseur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi. Un autre acteur, Nassim Lyes, complétait la bande de potes que l'on a déjà vue s'exercer au tir ensemble récemment. Parmi les invités de marque, à noter la présence de l'acteur Samy Naceri ainsi que de Yassine Belattar. Le musicien DJ Big Ali était également de la partie, tout comme l'ancien boxeur Brahim Asloum.

Une bien belle soirée donc du côté de Levallois-Perret et qui s'est terminée en beauté puisque Taylor Lapilus a réussi son retour en remportant une victoire convaincante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image