Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roselyne Bachelot rétablie : la ministre très émue après un chaleureux hommage

12 photos
Voir 12 photos
Roselyne Bachelot rétablie : la ministre très émue après un chaleureux hommage
La ministre de la Culture de 74 ans vient de sortir d'une période très difficile. Elle a été hospitalisée après avoir été testée positive à la Covid-19. Pour son retour, les sénateurs lui ont réservé un vibrant hommage.

Elle nous aura fait une belle frayeur ! Après avoir été hospitalisée le 24 mars dernier pour des difficultés respiratoires dues à la Covid-19, la ministre de la Culture a finalement pu sortir le 1 avril, au grand soulagement de ses proches.

Et la native de Nevers n'aura pas mis longtemps avant de reprendre ses fonctions. Dix jours après sa sortie de l'hôpital, elle était de retour dans son ministère et elle a assisté à sa première séance au Sénat depuis son hospitalisation.

Pour l'occasion, les sénateurs n'ont pas hésité à lui rendre un bel hommage par l'intermédiaire de Julien Bargeton. Ce dernier, membre du même courant politique que Roselyne Bachelot, La République En Marche, a exhorté ses compères à saluer le retour de l'ancienne chroniqueuse des Grosses Têtes. "Permettez-moi de vous saluer et de vous dire, je pense, au nom de tous les bancs, le plaisir et l'honneur que nous avons à vous retrouver. Vraiment, merci, ça nous fait chaud au coeur", a-t-il déclaré.

Un discours suivi directement par des applaudissements de l'ensemble des sénateurs présents ce 14 avril dans l'hémisphère du palais du Luxembourg. Une attention qui a ému la ministre. Elle s'est exprimée quelques minutes après pour exprimer sa gratitude. "Permettez-moi d'abord de vous remercier pour les très nombreux témoignages de soutien qui me sont venus de tous les bancs de cette assemblée. Croyez bien que j'en ai été profondément touchée", a-t-elle indiquée, se faisant applaudir de nouveau par une partie des sénateurs.

Des mots forts pour Roselyne Bachelot qui, à n'en pas douter, a vécu des dernières semaines très compliquées. Pour rappel, c'est à la suite d'une cérémonie en présence de Michel Sardou que la ministre de la Culture a été déclarée positive à la Covid. Une nouvelle qui avait fait craindre le pire pour le chanteur de 74 ans, qui n'a finalement pas été contaminé par le virus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image