Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling : La star s'interpose dans une bagarre et ce n'est pas du cinéma

2 photos
Lancer le diaporama

Dans la série "on dirait du cinéma, mais c'est la réalité", après le sauvetage de la mère de Richard Branson des flammes par Kate Winslet, nous avons Ryan Gosling qui s'interpose dans une bagarre.

L'acteur canadien, qui a à son actif des films comme N'oublie jamais et Blue Valentine, s'est transformé en super-héros pour arrêter une bagarre qui se déroulait en pleine rue à New York. Dans la vidéo qui a déjà fait le tour de la Toile, on distingue très bien les muscles des bras de Ryan, 30 ans, gueule mi-ange, mi-démon du cinéma. Il s'est interposé pour empêcher une altercation à Saint Mark's Place qui menaçait de dégénérer.

En voix off de la vidéo, la jeune femme qui filme la bagarre ne cache pas sa stupéfaction quand elle reconnaît la star hollywoodienne : elle se transforme en groupie ricanant dès qu'elle comprend qu'il s'agit du héros de la romance N'oublie Jamais (The Notebook). Le charmant Ryan est actuellement en tournage de The Place Beyond the Pines avec Bradley Cooper.

En plus d'être un sex-symbol, de jouer dans le film qui a reçu le prix de la mise en scène à Cannes (Drive - 5 octobre), de faire rire dans Crazy Stupid Love avec Steve Carell (14 septembre), et d'être l'acteur principal de la nouvelle réalisation de George Clooney (Les Marches du pouvoir, en ouverture du festival de Venise), Ryan Gosling possède désormais la casquette de héros. Et elle lui va bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel