Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek : Découvrez son duo avec Florent Pagny et son numéro de flamenco !

Hier soir, vous n'étiez pas nombreux à assister à la soirée Les stars se dépassent pour ELA sur TF1 : seulement 2,897 millions de téléspectateurs pour 13,7 % de part de marché. Un score d'autant plus décevant que cette soirée était destinée à récolter des dons pour l'association ELA qui lutte contre les leucodystrophies.

Une bonne partie des téléspectateurs a en effet préféré Champs-Elysées sur France 2, plutôt que ELA. Si vous faites partie de ceux-là, vous avez raté des numéros exceptionnels : Patricia Kaas dans un numéro de danse coquine ; Shy'm qui fait de la voltige sur un cheval ; Zinedine Zidane qui marche au plafond, Stromae qui organise le plus grand flashmob de France sur sa chanson Alors on danse, en direct du parc Disneyland ; Adriana Karembeu qui joue avec des sons et lumières ; Patrick Fiori qui fait le clown et surtout... Salma Hayek qui danse !

La belle Mexicaine est venue sur le plateau, vêtue d'une robe noire, pour reprendre Historia de un amor avec Florent Pagny. Et après le chant, elle a proposé un numéro de danse de flamenco absolument parfait ! La comédienne et épouse de l'homme d'affaires français François-Henri Pinault (et maman d'une petite Valentina Paloma, âgée de 3 ans) a exécuté des mouvements précis qui ont subjugué le public. Vu le merveilleux résultat, elle n'avait finalement pas de quoi avoir le trac !

Même Florent Pagny, parrain de l'association avec Zidane, est resté scotché par la prestation de sa partenaire. Inutile de préciser que Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault (co-présentateurs avec Arthur qui animait la partie "standard" et Nikos Aliagas qui était en direct de Disney) étaient également charmés par la belle brune.

Pour revoir le numéro de chant et danse de Salma Hayek, c'est dans la vidéo ci-dessus, à partir de la 26e minute.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel