Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek, Sofia Essaïdi, Zidane et Lorie vont faire des folies pour ELA !

Frnçois-Xavier Demaison, Salma Hayek et Zinedine Zidane dans le show tv Les Stars se dépassent pour ELA, le 13 novembre 2010 à Paris
48 photos
Lancer le diaporama
Frnçois-Xavier Demaison, Salma Hayek et Zinedine Zidane dans le show tv Les Stars se dépassent pour ELA , le 13 novembre 2010 à Paris

Ce soir, les animateurs incontournables de TF1 font équipe : Nikos Aliagas, Arthur, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault animeront la soirée spéciale Les stars se dépassent pour ELA sur TF1.

Cette soirée destinée à relever des fonds pour l'association ELA (Association Européenne contre les leudodystrophies) nous proposera des numéros uniques de nos stars françaises dans un contexte... particulier.

Les parrains de l'association, Zinédine Zidane et Florent Pagny (qui fera oublier la récente polémique à son sujet...) seront très bien entourés ce soir puisque leurs amis se sont largement mobilisés : Bixente Lizarazu, la sublime Salma Hayek, Sofia Essaïdi, Nolwenn Leroy, Arielle Dombasle, Lorie et son chéri Philippe Bas, Pascal Obispo , Victoria Silvstedt, François-Xavier Demaison, Grégoire, Shy'm (dans un numéro de cirque) et Stromae (qui proposera un flashmob à Disney) s'entraînent depuis des semaines avec les meilleurs coachs pour offrir un show exceptionnel et à couper le souffle !

Ils ont choisi une prestation dans un domaine qui leur était inconnu et à contre-emploi, vous les découvrirez comme vous ne les avez jamais vus :

- Zinédine Zidane est prêt à prendre tous les risques pour ELA : il exécutera un impressionnant numéro de marche au plafond !
- Bixente Lizarazu, après de nombreuses séances d'entraînement intensif, réalisera un spectaculaire combat aérien à la manière de Matrix !
- Et la présence exceptionnelle de Salma Hayek qui chantera Historia de un amor et dansera pour la première fois sur un plateau de télévision... en duo avec Florent Pagny !

Les autres invités réaliseront des défis tout aussi impressionnants que nous découvrirons lors de cette soirée évènement.

Dans le Parisien, Salma - la plus Française des Mexicaines - explique que l'épreuve du chant et de la danse a été éprouvante : "J'étais très nerveuse. [...] Pour la soirée ELA, les autres ont eu trois semaines pour répéter alors que je n'ai eu que deux jours. En plus j'étais malade. C'est un pari un peu fou ! (rires) [...] J'ai accepté de chanter car je suis aux côtés de Florent Pagny. C'est un ami, je l'adore et il m'a donné le courage de me lancer."

Le belle brune de la soirée, sensibilisée à la cause d'ELA grâce à son mari français François-Henri Pinault, sera sans nul doute le clou du spectacle ! Un spectacle à ne surtout pas rater ce soir sur TF1 !

Pour faire un don à l'association ELA, c'est ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image