Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salvatore Adamo père de deux fils et d'une fille cachée : son "seul regret"

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Dans un entretien à "Gala" paru le vendredi 5 août 2021, Salvatore Adamo se livre à coeur ouvert sur sa famille : son épouse Nicole et ses trois enfants, de qui il était un peu trop souvent absent à son goût.

"Je suis un grand amoureux, un romantique". Voilà comment Salvatore Adamo parle de lui-même dans le dernier numéro de Gala, paru le vendredi 5 août 2021. Depuis ce mois de février 1969, il est marié à Nicole Durant, son amie d'enfance. "Elle a été mon équilibre, très aimante, patiente. Avec toujours beaucoup de philosophie, beaucoup d'humour", se souvient l'artiste belge.

Parfois infidèle, Salvatore Adamo a eu deux enfants nés de son mariage et une autre fille née hors-mariage. Il est même devenu grand-père. "J'ai deux petites-filles, deux petits soleils, que je n'ai pas vues depuis le mois d'août 2020 parce qu'elles vivent à Londres avec mon fils cadet qui est musicien et qui joue dans un groupe anglais", ajoute le septuagénaire auprès de nos confrères.

Avec des années sur la route - et un succès immense au Japon -, Salvatore Adamo n'a pas été aussi présent qu'il ne l'espérait pour ses enfants. Son "seul regret". "Je n'ai pas vraiment su doser mes absences. On vous appelle et c'est flatteur et puis on me poussait aussi. J'ai fait trente-huit tournées au Japon, parfois j'y restais six semaines, alors j'ai beaucoup délégué à mon épouse. J'ai pensé à un moment donné que mes enfants auraient pu me le reprocher. Au contraire", développe l'immigré sicilien.

Les enfants de Salvatore Adamo ont eu aussi choisi des métiers qui sont synonymes d'absence, avec un fils aîné pilote, l'autre choriste et guitariste, et sa fille, artiste, avec laquelle il n'hésite pas à composer. "Ils sont aussi très respectueux des valeurs de solidarité, d'humanité. Et puis ils ont tous de l'humour", se réjouit l'artiste de 77 ans. Plus tard dans l'interview, Salvatore Adamo poursuit même en détaillant son rêve : que ses enfants soient "vraiment heureux", qu'ils "s'épanouissent complètement, quel que soit le domaine". C'est tout le mal qu'on leur souhaite.

Retrouvez l'interview de Salvatore Adamo en intégralité dans le dernier numéro de Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image