Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel Le Bihan, avec sa bien-aimée enceinte, applaudit son ami Vincent Cassel

Samuel Le Bihan et sa bien-aimée Daniela Beye enceinte lors de l'avant-première à Paris du film A Dangerous Method le 12 décembre 2011
17 photos
Lancer le diaporama
Samuel Le Bihan et sa bien-aimée Daniela Beye enceinte lors de l'avant-première à Paris du film A Dangerous Method le 12 décembre 2011
L'UGC Normandie situé sur les Champs-Elysées a accueilli le 12 décembre l'avant-première du film A Dangerous Method, oeuvre présentée au festival de Venise et que l'équipe du film a défendu avec classe. Le cinéaste canadien David Cronenberg n'était pas peu fier de cette projection, entouré de deux de ses acteurs, Viggo Mortensen et Vincent Cassel. Charismatiques tout en restant décontractés, les deux acteurs savent s'imposer sans grand mal.

Samuel Le Bihan, partenaire de l'époux de Monica Bellucci dans Mesrine : L'ennemi public n°1, a fait joyeusement le déplacement. Prochainement à l'affiche du polar Une nuit, le comédien a pu applaudir son ami, en compagnie de sa ravissante épouse et mannequin Daniela Beye. D'après les photographies du tapis rouge, madame Le Bihan attend un heureux événement. Une excellente nouvelle pour le comédien, déjà papa de Jules.

Christophe Lambert, directeur général d'EuropaCorp, le studio de cinéma de Luc Besson et sa bien-aimée Marie Sara, rejoneadora (cavalière combattant le taureau), le réalisateur Olivier Marchal et sa femme Catherine, les comédiennes Florence Darel et Julie Ferrier ainsi que le sympathique acteur fétiche de Cédric Klapisch, Zinedine Soualem, ont assisté à cette avant-première.

A Dagerous Method met en scène Sabina Spielrein, une jeune femme souffrant d'hystérie, est soignée par le psychanalyste Carl Jung. Leur relation devient rapidement ambigüe pour se nouer en idylle. En entrant en contact avec cette femme, Sigmund Freud découvre la relation. On remarquera l'absence de deux autres stars du film, Keira Knightley, en tournage d'Anna Karenine, et Michael Fassbender, venu il y a peu à Paris pour la promotion du troublant Shame.

A Dangerous Method, en salles le 21 décembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image