Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock, 50 ans et pas une ride : Ses looks en vingt-cinq ans de carrière

Sandra Bullock lors de la cérémonie des Oscars 2014
31 photos
Lancer le diaporama
Sandra Bullock lors de la cérémonie des Oscars 2014

Certaines stars à Hollywood affrontent le temps comme personne. Si l'on a par exemple du mal à croire qu'Halle Berry ait 47 ans, il en va de même pour Sandra Bullock. La (riche) héroïne de Gravity a fêté ce 26 juillet ses 50 ans et elle affiche un corps de rêve et un visage exempt de rides, tout en pouvant se vanter de mener de main de maître sa carrière et d'élever seule son adorable fils de 4 ans, Louis.

Sandra Bullock a choisi de célébrer ses 50 ans avec sa soeur, Gesine Bullock Prado, chef cuisinier, comme le prouve la photo postée sur Instagram par sa grande copine, l'animatrice Chelsea Handler. Cette dernière, avec qui on a pu la voir dans un sketch hilarant sous la douche, a également dévoilé un cliché de la belle Sandra avec ses proches dans le Wyoming, devant un site magnifique. On notera l'humour de l'une des femmes qui n'hésite pas à montrer ses fesses, recouvertes d'un string rouge coquin.

Car Sandra Bullock est bien connue pour son sens de l'humour, et son entourage n'est visiblement pas en reste. Capable d'aller chercher un Razzie award (prix de la pire performance) pour All About Steve en 2010, l'actrice est très proche de George Clooney, dont les plaisanteries font le tour du monde. Détentrice d'un Oscar pour The Blind Side, la star n'a pas pris la grosse tête et c'est tant mieux. Voix du film d'animation consacré aux Minions, elle reviendra prochainement au cinéma dans un biopic consacré à Brownie Wise, vendeuse de Tupperwares dont l'influence et les idées ont permis de faire connaître la marque partout aux États-Unis, grâce à ses fameuses "soirées Tupperware".

Pour fêter les 50 ans de Sandra Bullock, Purepeople.com vous propose une rétrospective de ses looks depuis ses débuts dans les années 1990. La vedette de Speed, Demolition Man, Collision ou encore Miss Detective a visiblement une préférence pour les lissages parfaits, mais elle s'autorise parfois aussi des chignons sophistiqués ou des coupes plus courtes. Le tout toujours accompagné de son sourire ultrabright.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel