Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandra Bullock : Son fils Louis, grand fan de George Clooney, tellement cool !

Sandra Bullock : Son fils Louis, grand fan de George Clooney, tellement cool !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Sandra Bullock et son fils Louis à Venise le 27 août 2013
12 photos
Lancer le diaporama

Avec humour et légèreté, le duo du film Gravity, George Clooney et Sandra Bullock, avait nié les rumeurs de couple qui affluaient sur leur compte. Complices et irrésistibles sur le tapis rouge, ils seraient parfaits en amoureux et la planète entière souhaite les voir ensemble. Mais, même si le beau George est célibataire – après sa rupture avec l'ex-catcheuse Stacy Keibler - et Sandra aussi, ce n'est pas demain la veille que démarrera une idylle entre eux. Cependant, leur amitié, elle, est sincère.

Présentant lors du Festival international du film de Toronto le long métrage Gravity, d'Alfonso Cuaron (Les Fils de l'homme, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban), Sandra Bullock a répondu aux questions des journalistes avec sourire et enthousiasme, notamment à propos de sa relation avec son partenaire George Clooney : "George et moi nous connaissons depuis plus de vingt ans. Nous nous connaissons depuis la fac et nous avons le même groupe d'amis." Une amitié qui n'a pas été altérée par le succès ni par le temps. Avec humour, l'actrice déclare : "Il a de plus beaux cheveux, maintenant ! Il y en a moins, ce que j'apprécie. Ses grosses boucles étaient charmantes, mais bon..."

Plus sérieusement, elle explique que le réalisateur de The Monuments Men a un grand fan : son fils, Louis, 3 ans et demi : "Mon fils pense qu'il est un gars vraiment cool. S'il avait le choix entre moi, George et Alfonso, mon fils s'en irait avec George et les garçons. C'est un p'tit mec, il a besoin de voir et de parler à des hommes. Il m'a demandé : 'Où sont George et Rande [Gerger, le mari de Cindy Crawford, grand copain du héros d'Ocean's Eleven] ?' Et moi j'ai répondu : 'Eh bien je ne sais pas.' Il m'a rétorqué : 'J'ai besoin d'eux.' On est alors allés les voir et ils ont passé du temps entre mecs. Moi, j'attendais sur le côté qu'ils aient fini," explique la star oscarisée en riant.

Cette maman poule admet que son petit Louis, dont l'adoption a été finalisée alors qu'elle venait de divorcer de Jesse James, a besoin d'être entre garçons de temps en temps. Et la coolitude de George Clooney est diablement efficace. L'actrice ne tarit pas d'éloges à son propos : "C'est une bonne personne, je suis vraiment très fière de le connaître depuis tout ce temps et de ce qu'il est devenu." L'homme parfait donc...

"Gravity", en salles le 23 octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image