Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock, star et maman émue : Ses mots tendres sur Louis et Laila

L'actrice, récompensée aux People's Choice Awards, n'a pas résisté à l'envie de parler de ses adorables enfants.

Sandra Bullock a ému toute l'assistance des People Choice Awards le 6 janvier à Los Angeles et a continué de le faire en coulisses.

La star américaine de 51 ans a reçu le prix de la comédienne préférée du public. Sur scène, elle a rendu hommage aux mamans, notamment "les mères qui travaillent" nommées dans sa même catégorie, Anne Hathaway (enceinte), Melissa McCarthy, Meryl Streep et Scarlett Johansson. La voix de la méchante Scarlett dans Les Minions a confié qu'avant de venir, elle s'occupait de ses deux enfants - Louis, 5 ans, et Laila, 3 ans et demi -, qu'elle vient d'adopter. Ils se demandaient où leur maman se rendait : "Je vais à une fête", a-t-elle répondu. Louis rétorque : "Tu vas avoir un prix ? Moi aussi j'ai joué dans un film", a-t-il dit, en faisant référence aux vidéos que sa maman prend de lui avec son téléphone. Pour remercier le public, le petit garçon sait ce qu'il aurait pu dire : "Je voudrais remercier le monde et la planète... Je voudrais faire quelque chose de simple." Un conseil qu'elle a suivi pour dire merci au public lors de la cérémonie.

À lire aussi

Interrogée par Access Hollywood dans les backstages, Sandra Bullock a continué de faire référence à ses enfants, abordant l'arrivée de sa fille dans la famille et annoncée au mois de décembre par le magazine People : "C'est comme si elle avait toujours été là. Comme si Louis l'attendait. Rien n'a changé et, en même temps, tout a changé. Mais rien n'est différent." L'actrice a souligné la voix particulière de sa fille : "Elle est puissante, elle a une voix qui porte. Elle sera chanteuse, ou juge."

Pas un mot toutefois sur son compagnon, le charmant Bryan Randall, ex-mannequin et photographe, déjà papa d'une ado. La belle et talentueuse Sandra Bullock a passé, avec lui et ses deux petits, des vacances avec son amie Jennifer Aniston et son père, dans la station de ski de Jackson Hole dans le Wyoming, fin décembre. L'héroïne de Gravity sera bientôt de retour sur les écrans en France dans Our Brand is Crisis, attendu pour avril.

Sandra Bullock parle de ses enfants à Access Hollywood dans les coulisses des People's Choice Awards le 6 janvier 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel