Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker, éclipsée par l'ultra-pulpeuse Christina Hendricks

Sarah Jessica Parker et son mari Matthew Broderick lors de l'avant-première du film Mais comment font les femmes ? à New York le 12 septembre 2011
17 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker et son mari Matthew Broderick lors de l'avant-première du film Mais comment font les femmes ? à New York le 12 septembre 2011
New-Yorkaise par excellence, Sarah Jessica Parker n'était pas peu fière de présenter sa dernière comédie romantique, Mais comment font les femmes ?, au sein de la Grosse Pomme le 12 septembre. L'héroïne culte de Sex and the City confirme son goût pour le style lors de ce tapis rouge. Malgré tout, les regards ont eu dû mal à se décrocher de la silhouette outrageusement pulpeuse de sa partenaire, Christina Hendricks.

Sarah Jessica Parker porte sur ses épaules le film Mais comment font les femmes ? de Douglas McGrath, telle une superwoman. En effet, dans cette comédie, elle incarne une femme d'affaires qui gère d'une main de maître son foyer, entourée de son mari et de ses enfants. Travailleuse acharnée, elle jongle entre son emploi du temps de ministre, ses bambins et sa vie de couple. Comment réussir à tout gérer ?

Pour cette avant-première, SJP arbore une robe noire qui moule son corps avec élégance, posant aux côtés de son mari, Matthew Broderick, avec qui elle a trois enfants, James et les jumelles Marion et Tabitha. Aussi ravissante soit-elle, la star est éclipsée par l'ombre pulpeuse de sa partenaire Christina Hendricks.

Révélée au grand public pour son rôle dans la série chic Mad Men, Christina Hendricks est plutôt fière de ses courbes, qu'elle affiche avec plaisir lors des événements mondains. Ce soir-là, elle a choisi une toilette satinée Vivienne Westwood qui met plus qu'en valeur sa poitrine généreuse.

Cette soirée a fait déplacer une grande partie de la distribution du film, avec les présences séduisantes de Pierce Brosnan, Greg Kinnear, Olivia Munn et Jessica Szohr. Cette dernière affichait d'ailleurs lors de cette projection un nouveau look capillaire. Enfin, avec leurs costumes orange-fluo, impossible de ne pas remarquer la venue des jumeaux Teddy et Julius Goldberg, qui se partagent le rôle du petit garçon de l'héroïne du film.

Mais comment font les femmes ? (I Don't Know How She Does It) sera dans les salles le 21 septembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel