Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Premières confessions de Maxime après sa sortie... et les détails du mariage Senna-Amélie !

Hier soir, c'est Maxime qui a quitté Secret Story 4 après plus de deux mois de compétition, de stratégies... et d'amour ! En effet, Maxime le coeur d'artichaut s'est d'abord amouraché de Julie... Trop pot de colle, trop boulet, elle s'en débarrassera rapidement. Mais qu'à cela ne tienne, Maxime retente sa chance avec Stéphanie. Fou amoureux cette fois, il insiste et finit par séduire la jolie Belge. Dommage, elle lui reprochera, elle aussi, sa lourdeur. Et les voilà pris dans une spirale "in-again, off-again" où ils ne cessent de rompre pour toujours finir ensemble. Y'a parfois des claques qui se perdent !

La Maxime passe aux aveux !

Après sa sortie, Maxime s'est confié au site Plurielles.fr, le site féminin du Groupe TF1, sur son expérience. Notamment sa relation avec Stéphanie qui devenait invivable pour les deux parties : "J'ai pris beaucoup de recul avec Stéphanie cette semaine. Et une fois sorti du jeu, je me rends compte que l'on s'attache beaucoup aux gens dans la maison et que tout est multiplié par 100. Depuis que je suis dehors je pense que c'en est fini avec elle. On se reverra certainement, mais en tant qu'amis", assure-t-il. On en reparle dans deux ou trois mois, ok ?

"Non je ne suis pas gay !", déclarera-t-il spontanément, ensuite, comme s'il avait besoin de se le prouver. Parmi ses projets, celui de mixer en discothèques : il attend aujourd'hui d'être contacté pour faire valoir ses talents de DJ... Peut-être dans le bar tenu par son ami Robin à Lyon ?

Le mariage Senna-Amélie : un gros canular ?

Hier soir, quand La Voix a annoncé, suite à l'acceptation par Amélie de la demande en mariage formulée par Senna, que la cérémonie se déroulerait vendredi prochain lors du prime, nous étions en droit d'attendre un mariage "officiel". Il n'en est rien ! Selon nos informations, il s'agirait en fait d'une cérémonie symbolique organisée sans la présence d'un maire.

La cérémonie que nous pourrons donc découvrir (et qui sera sans doute au top du pathos... et donc archi-comique !) n'aura aucune valeur d'un point de vue légal... Après tout, tant mieux, pas besoin de payer un avocat pour le divorce qui ne se fera sans doute pas attendre.

Enfin, pour info, on notera qu'hier soir, lors de la demande en mariage de Senna, la prod a eu la bonne idée de diffuser en guise de "petite chanson romantique indispensable" le titre Because of you, interprété par Kelly Clarkson et écoulé à plus de 7 millions d'exemplaires depuis 2005... Un titre qui évoque le douloureux divorce des parents de la chanteuse ! De bon augure pour Senna et Amélie !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel