Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Thomas embrasse Bastien "comme une grosse cochonne" et Senna... agressé par Stéphanie !

Précédemment dans Secret Story... En attendant la réunification de ce soir, Bastien, Stéphanie, Chrismaëlle, Senna et Thomas sont toujours pensionnaires de la Maison des Secrets pendant que leurs camarades (Anne-K, Amélie, Maxime et Benoît) ont rejoint, lors du prime de vendredi dernier, la nouvelle maison.

Ce soir sur TF1, lors d'un prime placé sous le signe des retrouvailles avec leurs proches dans une nouvelle salle appelée la "salle des émotions", les candidats seront tous réunis enfin, dans la Maison des Secrets. Les secretistes seront amenés à prendre des choix et à payer le prix fort s'ils souhaitent partager de tendres retrouvailles avec leurs proches.

Cette séparation en deux tribus, sans distinction d'affinités ni de clans, a abouti à une consolidation des sentiments entre Senna et Amélie qui parlent même mariage (non, mais franchement !)... et à un déchirement entre Stéphanie et Maxime .

La Maxime, de son côté, est au bord du coming-out : après une mission très très gay (il devait faire croire à Benoît qu'il était attiré par les hommes depuis toujours), voilà que c'est Benoît qui a tout fait pour l'attraper dans ses filets ! Maxime est-il un gay qui s'ignore ?

Maxime, Anne-Krystel, Bastien et Stéphanie sont mis sur la sellette cette semaine (ils peuvent dire merci à Senna, manipulateur hors pair !) : selon les candidats, c'est de Stéphanie qu'ils pourraient se séparer sans trop de regrets. Sympa pour elle !


Quotidienne du vendredi 10 septembre revenant sur la journée du jeudi 9 septembre

Jeudi 9 septembre. Dans la Maison des Secrets, certaines annonces peuvent changer le cours du jeu... On pense alors bien évidemment à la demande en mariage qu'Amélie a faite à Senna. Mais ce dernier ne voit pas les choses sous cet angle : il est frustré qu'Amélie ait pris les devants...

Une demande en mariage sur le prime !

Pour Stéphanie, si les sentiments de Senna et Amélie sont sincères, ils confondent vitesse et précipitation. Quand le Black Mamba est fou amoureux d'une personne, il est prêt à toutes les folies. Toujours selon Stéphanie, Senna doit faire la part des choses et ne pas prendre de décision hâtive.

Pour Senna, la nuit a surtout porté conseil : "Je vais faire ma demande en mariage sur le prime, je pense. Je ne vais pas énormément parler, je ne vais pas faire un long discours... Deux ou trois petites phrases et directement, je passerai au 'truc'. Je suis vraiment sûr de moi".

Pour Bastien, c'est le fait qu'Amélie lui ait tendu la perche via sa demande, qui a poussé Senna à envisager un mariage. Au même moment, Amélie est dans l'incertitude et doute : comment son chéri a-t-il réagi suite à cette demande si risquée ?

La Voix prend alors la parole et informe les habitants de la maison parallèle qu'ils sont sur le point de découvrir des images de l'autre maison. Amélie prend alors connaissance des images de son chéri : c'est un Senna qui doute, qui hésite, qui ne sait comment réagir face au mot "mariage" qu'Amélie découvre. Puis, il est temps de voir la fameuse séquence du bisou entre Bastien et Thomas.

Les Gayssip Boys, fous de jalousie !

"Dès que j'ai le dos tourné, la Josiane, elle fout le grappin sur ce que je veux ! Je me tape son mec à la sortie !", promet Benoît, jaloux que Thomas ait décroché un baiser du mentaliste, son chouchou officiel. Il assure qu'en rentrant dans la maison principale, il dormira auprès de Bastien, qu'il le veuille ou pas !

Benoît est alors convoqué au confessionnal pour une mission : il va devoir faire croire à Thomas que Maxime est un homosexuel, un vrai de vrai... "Tu crois que j'ai pas vu ta vidéo ? T'as embrassé Bastien comme une grosse cochonne !", lance-t-il dans un premier temps avant d'entamer sa mission.

Pour ce faire, il choisit d'inventer de fausses confessions que lui aurait faites Maxime. Thomas boit ses paroles et ne manque pas de faire passer le message dans la Maison des Secrets : Stéphanie, l'ex de Maxime, est absolument ébahie de ce qu'elle entend ! Que Maxime mette du maquillage, c'est une chose... Mais de là à voir en lui un homo...

"J'ai dû dégoûter les mecs des filles. Faire en sorte qu'un mec change d'orientation à cause d'une fille... J'ai dû être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", conclut Stéphanie.

De son côté, Maxime s'amuse des ambiguités et surenchérit : "Arrête de me chercher parce que je vais t'embrasser et tu vas rien comprendre", menace Maxime en direction de son Benoît...

Mais la grosse surprise, c'est la réaction de Thomas : "Je suis dégoûté ! Je le trouve con, mais je l'ai toujours trouvé beau... Ça m'énerve qu'ils se rapprochent grave !". Et le voilà en quête d'un nouveau bisou de Bastien pour se venger de Benoît, proche de Maxime.

Bastien : nouveau toyboy... de Thomas !

Bastien se retrouve harcelé par Thomas qui ne lâche rien et réclame un baiser : il finit par l'obtenir ! Bastien persiste : "Chaque baiser avec Thomas me permet de confirmer que ce n'est vraiment pas mon truc, les mecs !".

Post-scriptum

En fin de journée, ce jeudi, La Voix demande aux habitants d'écrire, dans chaque maison, des lettres désignant le nom du candidat qu'ils souhaitent voir partir lors du prime, ainsi que les raisons de leurs choix.

C'est via les Gossip Boys que les lettres seront échangées : ils sont convoqués au confessionnal. Les membres de la maison parallèle montrent du doigt Stéphanie, tandis que les habitants de la Maison des Secrets ont, sans grande surprise, désigné Maxime. Le public sera-t-il du même avis, ce soir sur le prime ?

"J'en ai ras le bol : j'en prends plein la gueule dans une lettre qui était censée me réconforter, mais qui, au final, m'assomme. Si je rentre dans la Maison, je vais tous les prendre un par un et leur dire ce que je pense !", déclare Maxime, curieux de savoir qui est à l'origine de cette lettre. Il est formel : ce n'est ni Stéphanie ni Bastien qui l'ont écrite.

Un sacré coup sur la tête pour Maxime !

Et voilà qu'une nouvelle série d'images de la Maison des Secrets déboule dans la maison parallèle : ils prennent connaissance de la façon dont la désignation de Maxime s'est faite. Ce dernier découvre que même ses amis Bastien et Stéphanie ont voté pour son départ. Il est absolument abasourdi : "Que Senna, Chrismaëlle ou Thomas veuillent que je parte, je m'en fous. Mais Bastien, ça me fait c**** !", lance Maxime qui sombre dans la déprime, un pot de glace à la main.

Soirée karaoké... Emotions 'low cost' garanties !

Pour détendre l'atmosphère, La Voix a organisé une grande soirée karaoké : un duo par écran de télé interposés, Maxime et Stéphanie partagent un duo sur Tout de Lara Fabian. Difficile de dire si on assiste à un karaoké ou à un sacrifice de chatons tant l'interprétation est désastreuse !

De façon étrange, Benjamin Castaldi annonce que dans la partie post-pub, on découvrira que La Voix a organisé une soirée karaoké... alors que nous venons d'en voir un bon morceau. C'est évidemment parce que l'émission du vendredi est pré-enregistrée (comme celle du Dimanche d'ailleurs) et les images de la maison greffées aux séquences enregistrées par Benji, qui se concentre sans doute sur son prime time, à l'heure qu'il est.

Et sur le titre de Phil Barney, Un enfant de toi, que Senna et Amélie se chantent leur amour avant d'abandonner la chance au profit de mots d'amour de leur propre composition. Amélie est particulièrement émue de cette chanson partagée avec son chéri. Dans le confessionnal elle a déclaré "J'ai envie de porter un enfant de Senna"... ça va bien vite en besogne tout cette histoire !

Stéphanie éclate et agresse littéralement Senna !

Stéphanie sent la moutarde lui monter au nez : la relation plus que jamais concrète entre Amélie et Senna (son ex !) la rend absolument folle... "Tu fais ce que tu veux avec Amélie. Tu te maries, tu te 'fiancies', tu fais ce que tu veux... Moi, je te juge pas ! Tu me fais c****. Tu es tout love comme tu l'étais avec moi. Je doute pas de tes sentiments mais le premier qui tombera, ça sera toi. On parlera quand ça sera le divorce !", se lâche Stéphanie, agacée par le comportement de son ex-boyfriend. Ça part dans tous les sens et à Senna de continuer à provoquer Stéphanie en hurlant le mot "jalousie" sous son nez !

Rapidement, Bastien se retrouve - bien malgré lui ! - pris au milieu de cette dispute : Stéphanie reproche au mentaliste de ne pas l'avoir défendue pendant cette altercation, et pire, d'avoir mis de l'huile sur le feu et ri de la situation. Un événement que Bastien a préféré tourner en dérision... histoire de dédramatiser !

Comment Stéphanie réagira-t-elle, ce soir, en découvrant sur le plateau du prime que Senna va demander Amélie en mariage ?

Demain dans Secret Story... A quelques heures du prime et de ses retrouvailles avec Senna, Amélie est très impatiente... Elle ne perd pas de vue l'hypothèse que Senna puisse lui demander de mettre un coup de frein à leur relation.

Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image