Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Shakira photographiée triste et dépitée après la diffusion d'images de Gérard Piqué avec sa (très) jeune chérie

Shakira photographiée triste et dépitée après la diffusion d'images de Gérard Piqué avec sa (très) jeune chérie
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Alors qu'elle entame une nouvelle période de sa vie, la chanteuse Shakira semble mal vivre sa séparation d'avec son mari, le footballeur Gérard Piqué. Et le fait que le sportif soit, déjà, de nouveau en couple avec une jeunette n'aide pas... La star a ainsi été photographiée avec une petite mine.

Shakira, triste et dépitée ? A en croire les révélations d'un photographe qui suit la chanteuse depuis des années, la star serait très marquée par sa rupture avec Gérard Piqué, annoncée officiellement en juin dernier. Mais, surtout, le fait de voir son ex-mari dans les bras d'une autre, très jeune, aurait été le coup de grâce.

Comme le rapporte le tabloïd The Sun, qui diffuse des photos inédites de la chanteuse, Shakira est donc apparue avec une très petite mine quelques heures après la diffusion d'images montrant Gérard Piqué embrassant sa nouvelle compagne, Clara Chia Marti, une étudiante de seulement 23 ans... La demoiselle, qui étudie les relations publiques, a été vue avec le footballeur de 35 ans au Summerfest Cerdanya Festival, en Espagne. "Shakira est très en colère", dévoile The Sun, qui évoque un accord rompu par le joueur de foot qui aurait pourtant accepté de ne pas publiquement s'afficher en compagnie d'une femme pendant au moins un an...

Jordi Martin, un photographe qui travaille pour l'émission espagnole El Gordo y La Flaca a partagé les fameuses photos de Shakira en compagnie de ses deux fils - Milan (9 ans) et Sasha (7 ans) - dans un parc sur les réseaux sociaux. "Je suis Shakira depuis 12 ans. Je l'ai suivie partout dans le monde. Le jour après que les images de Gérard Piqué embrassant Clara ont fait le tour de la planète, je suis allé voir Shakira à son domicile. Je voulais la remercier car je sais tout ce qui la tourmente. Les couples peuvent se séparer sans que rien ne se passe mais Gérard agit mal", a-t-il écrit.

L'interprète de Waka Waka compte déménager pour aller vivre à Miami, aux Etats-Unis, où elle a de la famille. Quant à son ex-mari, lui compte rester à Barcelone. Cela veut dire que l'ex-couple va devoir trouver un accord pour la garde des enfants et, notamment, s'organiser pour leur scolarité. Shakira souhaite quitter l'Espagne non seulement en raison de son divorce mais aussi à cause de la justice, à ses trousses en raison d'une fraude fiscale de plusieurs millions qu'elle conteste...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image