Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Simon Baker révèle à Nikos des secrets sur le final de la saison 4 de Mentalist

6 photos
Lancer le diaporama

Il est loin le temps où Simon Baker jouait le rôle d'un professeur de collège dansla série Hartley coeurs à vif. Aujourd'hui, le bel Australien est la star de la série au succès incontestable Mentalist. Actuellement à Paris, il a pu faire la promo de la saison 4 de la série regardée par pas moins de 10 millions de téléspectateurs en moyenne sur TF1, ainsi que celle du film Margin Call, dans lequel il joue divinement bien aux côtés de Demi Moore, Kevin Spacey, Paul Bettany, Jeremy Irons, Zachary Quinto et Penn Badgley.

Récemment photographié aux côtés de son épouse Rebecca Rigg dans les rues de Paris, Simon Baker a accordé aujourd'hui, vendredi 18 mai, une interview à Nikos Aliagas dans la matinale de Bruce Toussaint sur les ondes d'Europe 1. Après un passage sur le plateau du 20h de TF1 pour se confier à Laurence Ferrari, le comédien s'est livré à Nikos.

En France, les téléspectateurs ont pu assister sur TF1 à l'incroyable final de la saison 3, au terme duquel Patrick Jane a abattu de sang-froid un homme qui n'est peut-être pas John Le Rouge... Simon Baker livre quelques secrets sur la saison 4 tant attendue. "Je viens d'achever le final de la saison 4, il se passe beaucoup de choses dans cette saison. John Le Rouge... Vous verrez bien, j'aime bien le final de cette saison, je crois que ça le fait. Il y a une incertitude, il y a un coup de feu, on ne sait pas qui se fait tuer, on ne sait pas que le Mentalist porte un flingue. Je vais pas tout vous révéler, de toute façon j'ai pas le droit", confie Simon Baker. Des déclarations qui vont mettre l'eau à la bouche des nombreux fans de la série qui retrouveront très prochainement leur Mentalist sur TF1.

Alors que vous pouvez retrouver les premières images de cette saison 4 dans notre player vidéo ci-dessus, Simon Baker confie que c'est son épouse qui, en découvrant l'épisode pilote de la série, a compris que le personnage de Patrick Jane allait connaître un avenir très intéressant. Serait-elle voyante ?

Aujourd'hui, Simon Baker confie être plus conscient. Il n'est pas devenu mentalist mais il est très observateur. Élevé dans une famille issue de la classe ouvrière, le beau Simon Baker a su garder des valeurs très simples malgré la folie d'Hollywood qui lui ouvre grand les bras. L'homme idéal ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel