Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall : Bérénice Marlohe illumine Paris au côté d'un Daniel Craig séducteur

Bérénice Marlohe lors de l'avant-première de James Bond, Skyfall, le 24 octobre 2012 à Paris
38 photos
Lancer le diaporama
Bérénice Marlohe lors de l'avant-première de James Bond, Skyfall, le 24 octobre 2012 à Paris

Présenté comme le meilleur James Bond de la saga par certains critiques, le très attendu Skyfall fait pour le moment le tour du monde où les avant-premières se succèdent sous le regard du casting cinq étoiles.

Après LondresDaniel Craig a retrouvé la patrie de 007, c'est à Paris que l'équipe du film s'est retrouvée pour une soirée mémorable. L'avenue des Champs-Élysées a ainsi été prise d'assaut ce mercredi 24 octobre pour applaudir Sam Mendes et ses troupes.

Daniel Craig était parfait dans son costume cintré, mâchoires serrées et regard profond, incarnation idéale du style so british qui sied à l'agent secret le plus célèbre de Sa Majesté. A ses côtés, envoûtante, hypnotisante et enivrante, Bérénice Marlohe attirait une fois de plus tous les regards dans une robe sirène à manches longues signée Elie Saab qui moulait ses courbes pulpeuses à la perfection.

Psychopathe teinté d'une touche de machiavélisme dans le film, Javier Bardem avait retrouvé son côté charmeur sur le tapis rouge parisien. Le mari de Penélope Cruz, débarquée quelques heures plus tôt avec leur fils Leonardo, avait de quoi faire chavirer les coeurs dans son costume trois-pièces faussement décontracté, barbe de trois jours et regard séducteur. Seule manquait à l'appel Naomie Harris, pourtant présente à Londres, mais que la nuit parisienne n'aura pas eu la chance de découvrir.

Répondant aux appels de la foule, posant pour les photos, signant les autographes des fans avec plaisir, les acteurs de ce James Bond ont fait le bonheur des badauds présents, tout comme celui des invités d'un soir qui ont eu le privilège de découvrir Skyfall avant tout le monde. Ainsi, Sophie Marceau, accompagnée de Christophe Lambert, et Mathieu Amalric, qui un temps ont fait partie de l'aventure James Bond, étaient présents à cette soirée événement, en attendant la sortie mondiale et officielle ce vendredi 26 octobre des nouvelles aventures de James Bond.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel