Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall : Eunice Gayson, Shirley Eaton... Défilé d'anciennes James Bond Girls

Eunice Gayson lors de l'avant-première du film Skyfall le 23 octobre 2012 à Londres
20 photos
Lancer le diaporama
Eunice Gayson lors de l'avant-première du film Skyfall le 23 octobre 2012 à Londres
Le coeur de Londres battait au rythme des pas de James Bond sur le tapis rouge. Daniel Craig et ses partenaires ont assuré l'avant-première du film Skyfall le 23 octobre dans la capitale britannique, sous les applaudissements enthousiastes du prince Charles, venu lui-même saluer l'équipe de ce 23e opus de la saga.

L'enthousiasme était grand aux abords du tapis rouge du prestigieux Royal Albert Hall où s'est déroulée cette projection, quand Daniel Craig posait avec ses collègues sexy Bérénice Bejo et Naomie Harris, ou quand Javier Bardem, le méchant de l'épisode, est arrivé au bras de son épouse Penélope Cruz.

Plusieurs personnalités de la franchise James Bond ont assisté à cette soirée. Eunice Gayson, première James Bond Girl de l'histoire puisqu'elle apparaît en premier et lui fait dire sa fameuse réplique, "Bond, James Bond", avant Ursula Andress, dans l'épisode contre le Dr. No en 1962, face à Sean Connery, était de la fête. Le temps a passé mais son sourire est toujours aussi généreux. Shirley Eaton, alias Jill Masterson dans Goldfinger donnait aussi la réplique au beau Sean. Enfin, Samantha Bond est une actrice au nom de famille prédestinée puisqu'elle joue dans James Bond, se glissant dans la peau de Miss Moneypenny dans Goldeneye, Demain ne meurt jamais, Le monde ne suffit pas et Meurs un autre jour, des opus avec Pierce Brosnan dans le rôle de l'agent 007.

Peu rancunier, le comédien Colin Salmon a partagé ce moment festif avec son épouse, l'artiste Fiona Hawthorne. Le fringant comédien a joué l'agent Charles Robinson dans trois films : Demain ne meurt jamais, Le Monde ne suffit pas et Meurs un autre jour, donnant donc la réplique à Pierce Brosnan. Fan de la saga, il a souhaité être candidat à la succession de mister Brosnan dans le rôle du fameux espion, devenant ainsi le premier acteur noir a tenté sa chance. Ses espérances ne seront pas concrétisées puisqu'il verra Daniel Craig prendre la relève. Il saluera néanmoins le choix, soulignant le talent de l'acteur qui a été élu.

Skyfall, en salles le 26 octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel