Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Bern : Le roi du gotha a tout gagné ! Même un nouveau prime ?

Stéphane Bern
Stéphane Bern
Stéphane Bern a cartonné sur France 2 alors qu'il présentait une émission dédiée aux 50 ans de carrière du roi des Grosses Têtes, à savoir Philippe Bouvard.

Selon Télé 2 semaines, après cette expérience réussie (plus de 6,1 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, un record !), l'animateur, spécialiste au départ de sa carrière des têtes couronnées, aimerait renouveler l'expérience, et nous aussi souhaiterions le revoir dans cet exercice ! L'émission, nous l'avons déjà dit, était rythmée, drôle, caustique, avec des invités étonnants et qui... n'avaient rien à nous vendre !

Celui qui est quotidiennement génial sur France Inter dans Le Fou du roi (dont les 10 ans seront fêtés le 29 mars prochain au Bataclan), qui signe de nombreuses chroniques dont une dans La Tribune de Genève et qui trouve encore le temps d'écrire des ouvrages, est décidément de tous les projets.

Nous le retrouverons d'ailleurs dès le 26 janvier dans l'émission Comment ça va bien ?, dans laquelle il décryptera les dernières tendances bien-être. Interrogé par le magazine TV Grandes Chaînes, il a annoncé être extrêmement impatient : "Chaque jour, six journalistes partageront leur expérience à propos d'une pratique. (...) Et ce dans tous les domaines : la santé, la cuisine, la mode, etc". Diffusée à 15h15, le programme succédera aux séries allemandes, suivies par de nombreuses téléspectatrices.

A propos de cette cible, Stéphane Bern déclare : "Il faut cesser de considérer ces téléspectatrices comme des laissées-pour-compte de la télé, juste bonnes à regarder des séries allemandes ! Je respecte leur intelligence. Et j'aime les défis. Celui-là est de taille, mais on a jusqu'en juin pour s'installer", a-t-il détaillé.

Pourtant, Bern ne gagne pas à tous le coups : le pilote de la nouvelle version du Petit Rapporteur proposé à France 3 n'a pas intéressé la chaîne, annonce Télé Star, en raison d'une émission jugée "trop irrévérencieuse"... Avec le carton de samedi soir, l'irrévérence bien maîtrisée, ça fonctionne ! France 3 pourrait bien changer d'idée...

Espérons que tout fonctionnera et que lors de son prochain prime - si prochain prime il y a -, il récoltera autant de succès. Car, il faut le dire, cela ne va pas être facile de trouver un invité avec une carrière aussi riche et forte que celle de Philippe Bouvard.

Go, go, go, roi du gotha !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Christina Milian sur Instagram.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel