Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Surprise ! Elizabeth II apparaît sur le balcon en famille pour le dernier jour du jubilé, et livre un message poignant

Surprise ! Elizabeth II apparaît sur le balcon en famille pour le dernier jour du jubilé, et livre un message poignant
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
49 photos
Apparition surprise de la reine Elizabeth II pour finir les festivités du jubilé de platine en beauté. Ce dimanche 5 juin 2022, la reine, vêtue de vert, est apparue sur le balcon entourée des siens. Déterminée à continuer de servir, elle a livré un message poignant.

Et comme par enchantement, Elizabeth II est ré-apparue. De quoi finir le jubilé de platine de la reine en beauté. Ce dimanche 5 juin, la monarque de 96 ans était une nouvelle fois au balcon de Buckingham, pour saluer la foule, au dernier jour de festivités. Une nouvelle apparition surprise qui a conquis les Britanniques après qu'elle a dû faire l'impasse sur les évènements liés au jubilé, ayant ressenti un "inconfort". Après avoir suivi la fête de chez elle, et offert un sketch mémorable avec l'ours Paddington, la reine était bel et bien de retour.

Vêtue de vert, la souveraine de 96 ans est sortie accompagnée de ses héritiers les princes Charles et William, avec épouses et enfants, avant que ne retentisse l'hymne britannique God Save the Queen. À ses côtés, les enfants des Cambridge, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont fait à nouveau le show, lui volant la vedette comme souvent. La reine a salué la foule en souriant, lors de cette brève apparition, avant de rentrer lentement dans le palais.

La reine Elizabeth II a dit ce dimanche 5 juin rester "déterminée à servir" les Britanniques, dans un message de remerciement diffusé au dernier jour des festivités de ses 70 ans de règne. "Je suis profondément touchée que tant de personnes soient descendues dans les rues pour célébrer mon jubilé de platine", a fait savoir Sa Majesté dans un message signé de sa main. "Je reste déterminée à vous servir au mieux de mes capacités, soutenue par ma famille", a-t-elle continué.

La reine a pu compter sur le soutien de Kate Middleton

Si la santé d'Elizabeth II a inquiété d'autant plus durant ce jubilé, Kate Middleton n'a pas manqué de briser le silence donnant des nouvelles rassurantes, le 3 juin. Lors d'une réception organisée à Guildhall,la duchesse de Cambridge a fait savoir devant les journalistes que la reine allait "bien" après une longue journée de Trooping the Colour. "Oui, elle va bien, c'était juste très fatigant hier", a-t-elle ainsi déclaré selon le média PA, rapporté par People. La femme du prince William a d'ailleurs précisé que Sa Majesté avait "passé un très, très bon moment" lors de cette première journée de festivités, aux côtés des siens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image