Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Taylor Swift radieuse : Nouvelles révélations de Tom Hiddleston et Calvin Harris

Taylor Swift radieuse : Nouvelles révélations de Tom Hiddleston et Calvin Harris
Par Coline C.
Taylor Swift à la sortie du Greenwich hotel. Le 7 septembre 2016
21 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift à la sortie du Greenwich hotel. Le 7 septembre 2016
La popstar peut compter sur le soutien de ses copines, quand ses ex se déchaînent.

L'année 2016 n'aura donc laissé aucun répit à la pauvre Taylor Swift. Entre sa rupture houleuse avec le DJ Calvin Harris, et son inimitié ultramédiatisée avec Kanye West et Kim Kardashian, la popstar de 26 ans souffre d'une nouvelle rupture amoureuse. Il y a quelques jours, l'interprète de Bad Blood s'est séparée de l'acteur Tom Hiddleston, après seulement trois mois d'idylle. Si, au départ, la rupture se voulait amicale, aujourd'hui, les rumeurs vont bon train concernant les causes de leur séparation.

Tom Hiddleston "phobique de l'engagement"

Les proches du comédien de 35 ans affirment que c'est lui qui aurait quitté Tay Tay, et non l'inverse. "Il s'est éloigné d'elle, ça n'a rien à voir avec la publicité qu'elle peut lui apporter. Il est phobique de l'engagement, il se lasse facilement. Même ses soeurs se moquent gentiment de lui car il ne peut pas rester en couple plus de trois mois", a confié un proche au magazine Heat Street. Quoi qu'il en soit, Taylor Swift de son côté est décidée à garder la tête haute. Photographiée tout sourire à la sortie de sa salle de gym new-yorkaise, la chanteuse s'est ensuite offert une soirée entre filles avec sa copine Lily Aldridge, ce mercredi (7 septembre). Tout apprêtée au côté de la bombe de 30 ans, splendide malgré un look bien plus décontracté, elle semblait déterminer à faire regretter à son ex-compagnon de l'avoir perdue.

Les regrets de Calvin Harris

Taylor Swift a d'autant plus de raisons de faire bonne figure qu'en parallèle, son ex-compagnon de longue date s'est répandu dans une interview pour l'édition anglaise du magazine GQ. Des confidences auxquelles le DJ de 32 ans a peu l'habitude de se prêter et qui ne pouvaient plus mal tomber. "Ça ne marchait pas, des deux côtés, alors on a fini par se séparer", a-t-il expliqué à propos de l'annonce de leur rupture surprise. Puis d'ajouter qu'il regrettait son coup de colère sur les réseaux sociaux, après que son équipe a révélé que Taylor avait écrit pour lui la chanson This Is What You Came For.

"Ce n'était pas du tout la bonne chose à faire. J'ai eu tort. J'essayais seulement de faire valoir mon talent dans ce petit monde qu'est la musique. J'avais l'impression que les choses s'accumulaient au-dessus de ma tête et j'ai pété les plombs. Je ne suis pas doué pour la célébrité et c'est devenu l'enfer quand on s'est séparé. Avec le recul, je me rends compte que cette histoire sur Twitter est le résultat de la pression que je subissais. Il m'a fallu une minute pour réaliser que tout ça n'avait pas d'importance. Je suis un mec qui positive", a-t-il conclu. Gageons que sa nouvelle petite amie supposée, la bombe Eiza González, doit certainement l'aider à voir la vie en rose.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image