Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Teddy Riner : Échauffourée musclée dans les coulisses du NBA Paris Game 2020

Teddy Riner et les joueurs des Milwaukee Bucks simulent un combat de catch dans les coulisses du NBA Game Paris 2020, à l'AccorHotels Arena. Paris, le 24 janvier 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Teddy Riner et les joueurs des Milwaukee Bucks simulent un combat de catch dans les coulisses du NBA Game Paris 2020, à l'AccorHotels Arena. Paris, le 24 janvier 2020.
Teddy Riner n'a pas fait que suivre la rencontre de NBA à Paris entre les Bucks et les Hornets. Il y a également participé, en rejoignant le rituel d'avant-match de l'équipe de Milwaukee. Seul face aux joueurs dans un combat de catch, le judoka n'a pas flanché !

Vendredi 20 janvier 2020, l'AccorHotels Arena de Paris a accueilli le NBA Game Paris 2020. De nombreuses personnalités ont assisté à cette première rencontre de NBA sur le sol français. Teddy Riner faisait partie des chanceux spectateurs, et s'est retrouvé au coeur d'une échauffourée avec des joueurs.

Les amoureux de NBA le savent : les Milwaukee Bucks a pour rituel de simuler des combats de catch lors de ses échauffements. L'équipe a respecté sa tradition lors du NBA Game Paris 2020, en rendant hommage aux stars de la WWE dans les coulisses de l'AccorHotels Arena. Un spectateur les a rejoint pour cette fausse altercation, en la personne de Teddy Riner.

Le judoka français a affronté, seul, Giannis Antetokounmpo et ses partenaires. Les Bucks n'ont pas réussi à faire tomber Teddy et se sont finalement résolus à régler cette bagarre par de chaleureuses embrassades.

En plus de s'être mesuré aux athlètes stars de la soirée, Teddy Riner a croisé d'autres célébrités au NBA Paris Game 2020. Les footballeurs du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé et Neymar Jr, l'ancien basketteur Tony Parker, la légende de la NBA Kareem Abdul-Jabbar et même la présentatrice télé Alessandra Sublet sont tombés sur le colosse français.

Les Bucks se sont imposés sur le score de 116 à 103 face aux Hornets chers à leur co-propriétaire Michael Jordan. Teddy Riner a suivi la rencontre aux côtés de sa compagne Luthna Plocus et de DJ Cut Killer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Zenatti en interview pour Purebreak. Avril 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel