Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

The Voice 3 : Mika, nouvelle coqueluche ''n'a fait qu'une bouchée'' des coachs !

The Voice 3 : Mika, nouvelle coqueluche ''n'a fait qu'une bouchée'' des coachs !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

C'est le 11 janvier 2014 que The Voice saison 3 fera son retour sur TF1. L'occasion de retrouver les coachs Jenifer, Florent Pagny, Garou mais aussi le "petit" nouveau Mika. A quelques jours du lancement de cette nouvelle saison pleine de surprises, les trois coachs disent tout de Mika, qu'ils ont déjà totalement adopté, au cours d'un entretien accordé au site de TV Mag !

"Il a une personnalité haute en couleur. Au fur et à mesure, il devient un peu le chef d'orchestre des coachs", lance Florent Pagny au sujet du célèbre chanteur américano-libanais. Garou ajoute : "Sur le plateau, il n'a fait qu'une bouchée de nous tous !" Enfin, Jenifer déclare : "C'est quelqu'un de drôle, touchant et sensible. Il a des points communs avec Louis. Ils ont tous les deux ce côté grand adolescent." Mika est rapidement devenu la nouvelle coqueluche des coachs de The Voice !

Cette année, nos coachs se battent moins mais s'entraident afin de ne pas laisser filer des talents. Naturellement, lorsqu'ils entendent quelqu'un vraiment au-dessus du lot, ils n'hésiteront à se jeter dans l'arène pour obtenir le talent.

Lorsque le journaliste de TV Mag leur rappelle que Luc Arbogast vend plus de copies que Yoann Fréget, gagnant de The Voice 2, Jenifer répond : "Yoann est un excellent chanteur, mais il faut lui laisser du temps. Moi, après avoir gagné la Star Ac, ça a bien marché tout de suite. Olivia Ruiz a bien réussi mais elle a eu besoin d'un peu plus de temps. Nolwenn Leroy et Élodie Frégé aussi." Quant à Garou, il tient à rappeler : "The Voice n'a pas la prétention de trouver le prochain grand vendeur de disques ou la prochaine star. Ça, on le laisse aux autres. C'est un concours de chant. Et Yoann Fréget est complètement crédible là-dedans !"

Si Mika risque d'être la nouvelle attraction principale de cette troisième saison, les nouveautés ne s'arrêtent pas là : l'épreuve ultime et celle du 100% à l'aveugle. Lors des auditions de certains talents, un grand rideau tombe sur scène et les cache du public et des téléspectateurs, mettant ceux-ci dans les mêmes conditions que les coachs.

Pour ouvrir le bal lors de ce premier prime, le 11 janvier, nos coachs ont choisi d'interpréter Bohemian Rhapsody de Queen. Un moment musical sensationnel !

Rappelons que des grands noms de la chanson ont répondu présents pour venir en aide à nos coachs : Kylie Minogue (Mika), Corneille et Gérald de Palmas (Garou), Elodie Frégé et Stanislas (Jenifer), et enfin Pascal Obispo et Hélène Ségara (Florent Pagny).

Enfin, il est également important de noter que cette saison, comme lors les précédentes, d'anciennes gloires de la chanson ont profité du caractère anonyme des castings pour tenter leur chance. Après Sonia Lacen (comédie musicale Ali Baba), Claire (L5), le fils d'Hélène Ségara, la fille de Michel Leeb ou encore Chris des G-Squad, qui se sont succédé avec plus ou moins de réussite lors des éditions précédentes, cette troisième édition sera marquée par le retour de Ginie Line (comédie musicale Les 10 Commandements), de Marina d'Amico (finaliste de X Factor en 2011) ou encore de Marie Payet, Miss Réunion 2011. Même la chanteuse Douchka, ex-ambassadrice de Disney en France, s'y est essayée. Ont-elles conquis les coachs ? Réponse dans The Voice 3, diffusée au premier trimestre 2014 sur TF1, toujours avec le très sympathique Nikos Aliagas en maître de cérémonie !

The Voice, saison 3, de retour sur TF1 le samedi 11 janvier 2013 à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image