Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4 : Awa Sy et Yoann éliminés, Anne Sila, Lilian et Hiba favoris !

80 photos
Lancer le diaporama
Deuxième session de lives de The Voice 4, sur TF1, le samedi 11 avril 2015

Réactualisation : TF1 s'est à nouveau hissée en tête des audiences ce samedi soir, avec la suite de la saison 4 de son télé-crochet The Voice, la plus belle voix, animé par Nikos Aliagas et produit par Shine France. Le deuxième prime en direct a réuni 5,4 millions de fidèles jusqu'à 23h35, soit 25,9% de part de marché. En raison de la finale de la Coupe de la Ligue, diffusée sur France 2, The Voice perd 317 000 curieux.

Samedi 11 avril : Ce soir, TF1 diffusait le deuxième prime des lives de The Voice 4. Suite aux éliminations de la semaine dernière, tous les coachs, Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny ont encore 3 candidats dans leur team.

Equipe Jenifer : Battista Acquaviva, Côme et Alvy Zamé.

Equipe Zazie : Guilhem Valayé, Lilian et Yoann.

Equipe Mika : David Thibault, Hiba Tawaji et Yann'Sine Jebli.

Equipe Florent Pagny : Anne Sila, Awa Sy et Camille Lellouche.

Ils étaient donc encore 12 à pouvoir rêver au titre de The Voice. Pour cette soirée exceptionnelle, c'est le public qui a choisi quelle chanson chaque Talent allait interpréter. Vous avez manqué le deuxième prime des lives de The Voice 4, animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri ? La suite est faite pour vous !

Deuxième live

Cette soirée s'ouvre avec le titre Need You Tonigh d'INXS interprété par les coachs. Sublime dans une robe fleurie, Jenifer fait une belle démonstration vocale à l'instar de ses collègues. Nos quatre coachs montrent toute l'étendue de leur talent.

Team Florent Pagny

Awa Sy : Le Blues du businessman de Starmania
Avec sa voix soul, Awa Sy avait séduit les coachs la semaine dernière avec Bang bang de Nancy Sinatra. Lors de cette soirée exceptionnelle, la jeune femme se révèle une nouvelle fois sur Le blues du businessman de Starmania. Un titre qui demande une grande sensibilité ainsi qu'une gestion certaine du souffle. Et la candidate a dévoilé qu'elle maîtrisait les deux avec succès, même si elle a malheureusement eu un trou de mémoire ! Malgré cela, le coach est satisfait.

Camille Lellouche : You Know I'm No Good d'Amy Winehouse
Passer de Stromae à Amy Winehouse, voilà un sacré challenge ! Camille Lellouche s'apprête pourtant à le relever avec le titre de la célèbre Anglaise, You Know I'm No Good. Lors des répétitions, Camille a du mal à sortir des notes aiguës. C'est donc avec une tonalité plus grave qu'elle se lance sur le morceau. Superbe dans une robe en cuir noir, la jeune chanteuse donne tout ce qu'elle a mais ne semble pas très à l'aise avec la chanson. "Elle s'est bien battue", lâche Florent Pagny peut-être conscient de la difficulté de son talent.

Anne Sila : Si j'étais un homme de Diane Tell
Anne Sila a eu le droit à une standing ovation le week-end dernier après sa performance bluffante sur Empire State of Mind d'Alicia Keys. Ce soir, la jeune femme aux cheveux rasés s'attaque à un morceau tout aussi difficile : Si j'étais un homme de Diane Tell. La belle Anne Sila a chanté avec une grande pureté et une belle pudeur. Une prestation sans fausses notes. "C'est assez rare de rencontrer une artiste avec autant de qualités. On peut juste ne rien lui reprocher", déclare son coach très heureux.

C'est Anne Sila qui est sauvée par le public. Florent Pagny, lui, choisit de garder Camille Lellouche. Awa Sy est donc éliminée.

Team Jenifer

Alvy Zamé : On s'attache de Christophe Maé
Ce soir Alvy espère se qualifier avec le tube On s'attache de Christophe Maé. Un morceau entraînant qui ne peut que convenir à son timbre de voix. Une fois sur scène, le jeune homme livre une version de la chanson aux sonorités africaines qui séduit l'ensemble du public. "Je pense que le défi est réussi mais j'en ai eu un petit peu trop", déclare sa coach mitigée mais tout de même contente de son poulain.

Battista Acquaviva : S'il suffisait d'aimer de Céline Dion
La candidate OVNI de Jenifer avait réalisé une prestation presque lyrique sur le titre A Whiter Shade Of Pale de Procol Harum. Et ce soir, la Corse risque encore de donner de la voix puisqu'elle doit convaincre avec S'il suffisait d'aimer de Céline Dion. Histoire d'ajouter sa petite touche personnelle à la chanson, Battista y intègre quelques mots en corse. Un moment émouvant pour Jenifer qui a d'ailleurs les larmes aux yeux. "Je me méfiais de cette chanson car j'avais peur que l'on soit dans la comparaison avec la version originale. Elle voulait proposer autre chose et elle a réussi", confie la chanteuse.

Côme : Rodeo de Zazie
Décidément, après La bombe humaine de Téléphone et Le portrait de Calogero, Côme est abonné aux titres en français. Ce soir, il a néanmoins un sacré défi à relever puisqu'il doit chanter Rodeo de Zazie devant la chanteuse ! Autant dire que la pression est grande pour le jeune homme... C'est avec sa guitare électrique que Côme réalise une performance puissante aussi bien dans sa façon de chanter que dans son interprétation. "Il a bien fait le job. Il avait la pétoche de la chanter devant Zazie !", confie sa coach. Zazie de son côté a aimé le show de Côme. Ouf !

C'est Côme qui est sauvé par le public. Jenifer, elle, choisit de garder Battista Acquaviva. Alvy Zamé est donc éliminé.

Team Mika

David Thibault : Close To Me de The Cure
Après sa version très rock du tube électro Wake Me Up d'Avicii, le sosie d'Elvis tente sa chance avec Close to Me de The Cure. Une chanson une fois encore éloignée de son univers mais surtout qu'il ne connaît pas ! Un sacré handicap que David Thibault surpasse sans difficulté une fois sur scène. Comme toujours, le garçon de 17 ans se trémousse comme le King et montre à quel point il prend du plaisir face au public. "C'est une bête de scène, j'oublie complétement la version originale", explique Mika très content de son Talent.

Hiba Tawaji : Amoureuse de Véronique Sanson
Lumineuse sur Everytime de Britney Spears la semaine dernière, la grande favorite de cette édition de The Voice s'attaque une fois encore à une chanson douce : Amoureuse de Véronique Sanson. Un choix parfait pour la jolie brune puisque c'est un de ses morceaux préférés. Magnifique dans une robe de couleur chair et scintillante, Hiba réalise une performance vocale parfaite et pleine de sensibilité. "Tu as super bien chanté. Tu peux nous transporter très très loin", confie Mika à son sujet. Jenifer, elle, aurait aimé entendre plus de "notes arabisantes" et a l'impression que la jolie chanteuse se bride.

Yann'Sine Jebli : Impossible de James Arthur
Après son interprétation touchante de Je vole de Michel Sardou, le Talent de Mika espère convaincre avec un autre titre lent, mais cette fois-ci dans la langue de Shakespeare : Impossible de James Arthur. Lors des répétitions, Mika déclare à son poulain qu'il a été déçu par son show lors du précédent prime. Cette nouvelle soirée de The Voice est donc très importante pour Yann'Sine car il pourrait ne pas être sauvé une seconde fois. Suivant les conseils de Mika, Yann'Sine ose se lâcher sur scène et donne plus que jamais de la voix. "Tu es monté sur le podium, tu en as profité et tu t'es lâché comme tu le fais lors des répétitions", confesse Mika content de voir son poulain se libérer un peu.

C'est Hiba Tawaji qui est sauvé par le public. Mika, lui, choisit de garder David Thibault. Yann'Sine Jebli est donc éliminé.

Team Zazie

Guilhem Valayé : Clocks de Coldplay
Passer d'Avec le temps de Léo Ferré à Clocks de Coldplay est un défi en soi. Et le public a visiblement eu envie de voir ce que le jeune homme pouvait donner dans cet autre registre. Mais la chanson du groupe anglais se révèle un peu trop haute pour lui. Une difficulté qu'il surmonte sur scène grâce à quelques réadaptations. "Je suis contente du choix du public qui lui a confié une chanson plus solaire", explique Zazie qui s'est levée pour saluer son protégé. Jenifer aussi a été conquise.

Yoann : La Corrida de Francis Cabrel
Yoann a montré toute l'étendue de sa fragilité lors du précédent prime avec Désenchantée de Mylène Farmer et compte bien rééditer sa performance avec La Corrida de Francis Cabrel. Son défi personnel ce soir est de ne pas trop en faire car comme le dit Zazie, "le texte suffit". Un conseil que Yoann suit à la perfection. Habité par la chanson, le Talent finit sa prestation avec les larmes aux yeux. "Ta puissance hypnotique est incroyable", confie la coach un peu émue.

Lilian : Angels de Robbie Williams
Samedi dernier, le coup de coeur de Zazie a touché l'ensemble des coachs avec le titre Les mots bleus de Christophe. Mais ce soir, le public a choisi de faire chanter le jeune fromager en anglais avec le morceau Angels de Robbie Williams. Ce soir, Zazie veut que Lilian montre qu'il peut être un leader, que c'est l'orchestre qui doit le suivre et non l'inverse. Et le séduisant brun a réussi puisque le public se lève afin de saluer sa performance. "Il a travaillé comme un acharné, il faut quand même savoir qu'il a un accent pourri...", déclare Zazie avec humour. "C'est un chanteur lyrique ce mec ! On ne l'avait pas réalisé avant", confie à son tour Florent Pagny, épaté.

C'est Lilian qui est sauvé par le public. Zazie, elle, choisit de garder Guilhem Valayé. Yoann est donc éliminé.

En résumé

Les Talents sauvés : Anne Sila, Camille Lellouche, Côme, Battista Acquaviva, Hiba Tawaji, David Thibault, Lilian et Guilhem Valayé.
Tous les candidats sauvés ce soir participeront à la tournée de The Voice qui débutera le 29 mai prochain.

Les Talents éliminés : Awa Sy, Alvy Zamé, Yann'Sine Jebli et Yoann.

The Voice 4, tous les samedis à 20h50 sur TF1.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image