Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thomas Ngijol : L'heureux papa d'une fille avec Karole Rocher se confie

Thomas Ngijol : L'heureux papa d'une fille avec Karole Rocher se confie
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Thomas Ngijol (35 ans) est un homme heureux : il dévoile sa première réalisation en solo, Fastlife, mais c'est loin d'être tout. L'humoriste et acteur est papa depuis quelques jours de son premier enfant, une petite fille née de sa relation avec Karole Rocher (39 ans), comme il le confie dans son interview au magazine Neon.

À la question "Tu n'aurais pas besoin d'une petite sieste ?", Thomas Ngijol répond : "Avant, ça ne m'arrivait jamais. Mais j'ai eu une petite fille il y a quelques jours, donc oui. Je ne dors pas assez la nuit." Il s'excuse un instant pour regarder son téléphone portable et répondre à un SMS. Le journaliste lui demande s'il envoie beaucoup de messages à sa femme : "Elle vient d'avoir un petit bébé, tu comprends.... On s'envoie beaucoup de textos, on s'appelle peu. La sonnerie, c'est relou."

Et s'il devait quitter la France, il emmènerait bien sûr sa famille avec lui : "La question ne se pose même pas. Si je suis avec eux, je n'ai besoin de rien d'autre. À part mes souvenirs." Enfin, interrogé sur la voyance, Thomas Ngijol avoue être très réaliste : "Si quelqu'un m'avait annoncé que j'allais avoir une fille, j'aurais fait les yeux ronds et j'aurais répondu : 'Oh non, un garçon s'il te plaît, qu'on puisse jouer au foot [il pourra y jouer avec sa fille, cela étant, NDLR].' Et si on m'avait prédit ce que j'allais ressentir, ça aurait tout cassé. Je préfère découvrir ce qui m'arrive en cours de route."

C'est lors de la remise du prix Lumière à Quentin Tarantino à Lyon en octobre dernier que l'humoriste issu du Jamel Comedy Club a dévoilé la grossesse de sa compagne, en posant tendrement et amoureusement la main sur son ventre. Quelques jours plus tard à Lyon, où se déroulait le Festival Lumière, le charmant tandem a eu du mal à masquer son affection réciproque sur le tapis rouge ou pendant la folle course dans la ville, qui permettait de revisiter La Sortie des usines Lumière le 19 octobre. Le même mois, les amoureux avaient posé pour le photocall de l'avant-première du film Malavita de Luc Besson dans le nouveau centre commercial d'Aéroville du site de Roissy.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Neon du mois de juillet 2014
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image