Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld et Jean Imbert, amoureux gourmands, brillent pour Luc Besson

25 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première du film "Malavita" au Cinéma Europacorp inauguré dans le centre commercial Aéroville autour de Roissy, le 16 octobre 2013
Pour faire honneur au film Malavita, produit et réalisé par Luc Besson, ainsi que pour découvrir le nouveau complexe Aéroville, centre commercial sur le territoire de l'aéroport de Roissy, nombreuses sont les vedettes à avoir fait le déplacement ce 16 octobre. Le long métrage, comédie noire, a été dévoilé au sein du multiplexe flambant neuf initié par le studio de Besson, EuropaCorp et a attiré 1 200 invités triés sur le volet, applaudissant l'arrivée des stars du long métrage : Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Dianna Agron et, bien sûr, le réalisateur et producteur Luc Besson, ainsi que l'auteur du roman dont le film est tiré, Tonino Benaquista.

Malavita raconte l'histoire de la famille d'un mafieux repenti, installée en France. Écrivant tranquillement ses mémoires, il a du mal avec sa femme et ses enfants à perdre ses vieilles habitudes, surtout quand ses anciens collaborateurs sont toujours à sa recherche pour se venger. Une comédie qui mêle humour noir et scène d'action, un cocktail parfait pour Luc Besson, ravi de diriger son ami de longue date, Bob De Niro. Ce dernier peut enfin donner la réplique à la superbe Michelle Pfeiffer, avec laquelle il avait déjà tourné, sans jamais avoir partagé de scènes avec elle.

De beaux couples ont fait sensation sur le tapis rouge : les héros de la nouvelle pastille culinaire et humoristique Recettes de fou, proposée à la fin de l'émission 100% Mag sur M6, Jean Imbert, révélé dans Top Chef 2012, et Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, ont assisté à cette projection, laissant éclater leur complicité amoureuse à l'écran comme à la ville, tout comme Michaël Youn et sa muse Isabelle Funaro (Fatal, Vive la France) ou le footballeur Rio Mavuba (OSC Lille) et sa femme Elodie. Mathias Malzieu, à l'oeuvre dans Jack et la mécanique du coeur, était présent avec sa compagne Marie Rose, à l'image de Thomas NGijol posant avec Karole Rocher, qu'il dirige dans sa première réalisation en solo, Fast Life.

Une foule de comédiens sont venus à cette soirée : le héros de la saga estampillée Besson, Taxi, Frédéric Diefenthal, Marc Andréoni, qu'on verra dans Three Days to Kill, Fanny Valette, Valérie Kaprisky, Grégory Fitoussi, Chantal Ladesou, avec mari et fille, le réalisateur et acteur Philippe Lellouche, sans sa Vanessa Demouy, Reem Kherici et sa complice de Paris à tout prix, Shirley Bousquet et Frédérique Bel. Les animatrices Ariane Brodier et Audrey Chauveau, la chanteuse et actrice Lorie, Marco Prince du groupe FFF qui va se reformer pour une date, et la femme politique Valérie Pécresse, secrétaire générale déléguée de l'UMP, faisaient également partie des convives de cette belle soirée.

"Malavita", en salles le 23 octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel