Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Vergara : ''Je ferai tout pour que Nabilla ne retourne pas en prison''

Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.

Thomas Vergara n'a pas tourné la page Nabilla. Plus de trois mois après le drame qui a bien failli lui coûter la vie - la belle brune est accusée de l'avoir poignardé et encourt jusqu'à 7 ans de prison -, le jeune homme de 28 ans a accepté de revenir brièvement sur ce qui s'est passé dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 à Boulogne-Billancourt, et surtout d'en dire plus sur sa vie sans Nabilla, auprès de nos confrères du magazine Public.

"Nabilla me manque beaucoup. Il y a comme un gros vide aujourd'hui. Nabilla est ma meilleure amie et ma femme : je n'ai plus rien. Ça fait bizarre", a-t-il commencé, avant d'entrer dans le vif du sujet : que s'est-il passé, cette tristement fameuse nuit de novembre dernier ? "Des histoires comme la nôtre, il y en a dans toutes les pages des journaux à la rubrique faits divers. C'est une embrouille qui a mal tourné." Et de poursuivre, sur la séparation qui en a découlé : "En sortant des soins intensifs, tout m'est tombé dessus. Tout a changé d'un coup. Ça a été très dur, je l'ai mal vécu. C'était brutal."

Aujourd'hui, Thomas n'a qu'une hâte : retrouver sa belle pour tenter de repartir sur de bonnes bases. En attendant, pour avoir le droit de la revoir, il doit attendre un procès qui ne se déroulera pas, au mieux, avant la fin d'année 2015. Il a au passage assuré ne pas l'avoir revue en secret comme cela a été dit ! "C'est faux. Je n'ai de comptes à rendre à personne si ce n'est au juge. Elle me manque beaucoup et on a plein de choses à se dire. J'ai envie de la retrouver", a-t-il expliqué.

Sur le terrain de la polémique, Thomas Vergara a également tenu à faire savoir qu'il n'avait jamais été violent avec sa douce, contrairement à ce qui a été largement avancé dans la presse, notamment par la famille de la jolie brune. "Je n'ai pas battu Nabilla, jamais de la vie ! C'est impossible, je ne suis pas un garçon violent, moi (...) On s'est déjà bousculés, un peu poussés, mais il n'y a jamais eu de coups de poing, ni de bleus." Et d'ajouter, quant à l'origine de cette rumeur : "Je comprends Marie-Luce (la mère de Nabilla) et Livia (sa grand-mère). Nabilla était en prison et elles voulaient la sortir de là. Il y a des propos plus durs que d'autres, des choses que je ne pardonnerai jamais."

Une chose est sûre, Thomas n'imagine toujours pas sa vie sans sa Nabilla, et ce, malgré l'épreuve qu'il traverse. "On s'aime autant qu'on se déchire. Je n'échangerais notre relation pour rien au monde. Cet amour est unique (...) Je ne peux pas imaginer ma vie avec quelqu'un d'autre qu'elle", a-t-il lâché avant de conclure, plein d'espoir quant à la suite des événements : "Je ne vois pas pourquoi elle retournerait en prison. Mais c'est certain que je ferai tout pour qu'elle n'y retourne pas, comme j'ai tout fait pour qu'elle en sorte."

Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Une interview à découvrir en intégralité dans le Public n°606, en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Detollenaere
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
M. Pokora sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel