Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tim Burton évoque son rôle de président de Cannes et parle de ses enfants : "Ma fille de 2 ans adore les monstres !"

Le cinéaste américain Tim Burton, 51 ans, a réalisé des oeuvres aussi belles qu'Edward aux mains d'argent, Ed Wood ou Sleepy Hollow, et vient de retrouver Johnny Depp pour la septième fois à l'occasion d'Alice au Pays des Merveilles (voir la bande-annonce ci-dessus), qui sortira le 24 mars sur tous vos écrans.

A l'occasion de la promotion de ce nouveau long métrage adapté de l'oeuvre de Lewis Carroll, le réalisateur américain (récemment décoré au côté de Marion Cotillard) s'est livré dans les pages de Version Femina, et évoque notamment son futur rôle de président du jury du Festival de Cannes (voir les potentiels films sélectionnables) et nous parle de ses enfants. Extraits.

Président du 63e Festival de Cannes ? "Je suis très exalté par ce projet. C'est un rêve parce que vous êtes à des années-lumière de penser que ça peut vous arriver un jour. Je suis déjà allé plusieurs fois au Festival et je suis très impatient d'y retourner cette année. Je veux être ouvert et savourer un maximum de films. Le but, c'est de voir des longs-métrages et de découvrir des gens du monde entier qui racontent des histoires. Je veux regarder les films sans la pression de l'argent et d'Hollywood. C'est la beauté et l'essence même du cinéma d'être ouvert à de nouvelles choses."

Ses enfants - Billy Ray et Nell, eus avec sa muse Helena Bonham Carter - ont-ils vu Alice in Wonderland ? "Ma petite fille a seulement 2 ans, mais je sais qu'elle aime les monstres. Elle-même est un sacré petit monstre ! Quant à mon fils, qui a 6 ans, il va y aller. Ce sera intéressant de voir sa réaction. Il sera assis entre Helena et moi et j'espère qu'il s'amusera !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel