Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tim Burton transporté d'urgence à l'hôpital : Frayeur pour le réalisateur

Tim Burton transporté d'urgence à l'hôpital : Frayeur pour le réalisateur
Par Christopher R.

Après Daniel Craig et Johnny Depp, c'est au tour de Tim Burton de se blesser alors qu'il tourne actuellement son prochain long métrage, Miss Peregrine et les enfants particuliers. Le réalisateur britannique s'est blessé lui-même dans des circonstances qui demeurent inconnues, il a dû être transporté d'urgence à l'hôpital de Blackpool (nord-ouest de l'Angleterre), révèle Metro UK. Une partie du Victoria Hospital a même été privatisée par son assistante. De gros moyens déployés pour une simple blessure sans gravité, a-t-on fini par apprendre.

"Il a été conduit à l'hôpital avec une blessure légère mais aucune fracture", a commenté son attachée de presse. Plus de peur que de mal pour le cinéaste de 56 ans, séparé depuis peu de l'actrice Helena Bonham Carter. En repos lundi, Tim Burton a déjà retrouvé les plateaux de tournage alors qu'en début de semaine, l'équipe du film posait le pied à Blackpool. Selon Prolific North, une cascade doit être tournée à la tour de Blackpool, et la Promenade de la station balnéaire est fermée jusqu'à samedi.

Dans ce nouveau long métrage, adaptation d'un best-seller Miss Peregrine's Home for Peculiar Children du romancier de fantasy Ransom Riggs, Tim Burton dirige une pléiade d'acteurs talentueux : Asa Butterfield (Hugo Cabret) dans le rôle principal, mais également Eva Green (qui interprétera "une sorte de Mary Poppins qui protège des enfants très spéciaux" dans ce qu'elle a qualifié de "Burton atypique"), Ella Purnell, Chris O'Dowd, Allison Janney, Terence Stamp, Kim Dickens, Rupert Everett, Judi Dench et Samuel L. Jackson. Le film nous plongera dans l'univers d'un orphelinat situé sur une île du pays de Galles vu à travers les yeux de Jacob, 16 ans, parti à la découverte de son étrange passé dans cette institution pour enfants, parfois dangereux.

Miss Peregrine et les enfants particuliers attendu dans les salles pour le 23 mars 2016

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image