Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise : Main dans la main avec la superbe Olga Kurylenko

Amoureuse romantique et virevoltante dans la dernière réalisation de Terrence Malick, A la merveille, Olga Kurylenko a radicalement changé d'univers avec Oblivion. Ce film de science-fiction met en scène Tom Cruise en soldat assigné par une cour martiale sur une planète déserte, la Terre, avec pour mission de détruire tout vestige de vie extra-terrestre. Alors qu'il patrouille, un mystérieux voyageur arrive. Cette rencontre va l'obliger à s'interroger sur ce qu'il sait de cette planète, sa mission et lui-même.

La promotion d'Oblivion se poursuit en Russie après avoir provoqué beaucoup d'enthousiasme à Buenos Aires ou encore à Rio de Janeiro. Si l'actrice Andrea Riseborough (W.E. de Madonna) est absente cette fois, la superstar Cruise peut toujours compter sur une autre de ses partenaires, Olga Kurylenko. L'ancienne James Bond girl française et compagne de Danny Huston est ravissante lors de ce photocall à Moscou le 1er avril, dans sa robe chaude et brodée à l'élégance imparable. De son côté, le fringant Tom Cruise affiche une classe évidente avec un look urbain et chic mais sans surprise.

Divorcé depuis cet été de Katie Holmes, la mère de sa fille Suri Cruise, Tom Cruise s'est plongé à corps perdu dans le travail. Après le polar Jack Reacher, il revient tambour battant pour Oblivion, alors qu'il vient à peine de terminer le tournage du film All You Need Is Kill. Infatigable, il s'accorde du temps pour voir ses enfants, Connor et Isabella - adoptés avec Nicole Kidman - et la petite dernière Suri, dont miss Holmes a la garde.

"Oblivion", en salles le 10 avril
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel