Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling, Miley Cyrus, Christina Aguilera... vous souhaitent un joyeux Noël

Ce n'est pas parce qu'elles sont en vacances, en famille ou entre amis, que les stars en oublient leurs fans pour autant ! Nombreuses sont les personnalités à avoir posté sur les réseaux sociaux un petit message accompagné d'une photo pour leur souhaiter un Joyeux Noël. On retrouve ainsi la jeune maman Tori Spelling, la délurée Miley Cyrus, Fergie ou encore la coach de The Voice, Christina Aguilera. La gent féminine ne manquera pas d'admirer la version toute personnelle du titre Jingle Bells, chanté torse nu par le sexy nageur anglais Tom Daley.

C'est entourée de ses enfants Liam (5 ans), Stella (4 ans), Hattie (14 mois) et le petit dernier, Finn (3 mois) que l'actrice pose en photo avec son mari, Dylan McDermott. Toute l'adorable famille a gaiement souri à l'objectif avec, en cadeau bonus, le Père Noël à leurs côtés !

Le costume du Père Noël, c'est aussi ce qui a inspiré la jeune chanteuse et actrice Miley Cyrus. Grande barbe blanche et bonnet rouge et blanc sur la tête, elle a tout de même innové en optant pour une tenue léopard. Posant à côté de sa soeur Noah, vêtue elle d'un costume de lutin, la star a commenté cette photo à ses followers sur Twitter d'un simple et amusant "Ho, ho, ho". Visiblement, elle a réussi à dépasser son chagrin lié à la mort de sa chienne Lila.

Chaudement habillée d'un gilet aux motifs de Noël, la chanteuse Fergie a aussi choisi Twitter pour s'adresser à ses fans. Dans une photo-carte postale kitsch, drôle et sexy, elle pose à côté de son charmant compagnon, Josh Duhamel. L'acteur apparaît torse nu, dans ce qui semble être un habile montage. Elle a légendé sa photo d'un : "Meilleurs voeux de la saison."

Si elle a récemment montré sa compassion à l'égard des victimes de la tuerie de Newtown, la chanteuse Christina Aguilera n'en oublie pas pour autant sa propre progéniture. C'est avec son fils, Max (5 ans le 12 janvier), que la star a posé dans la neige. Elle a écrit : "Joyeux Noël à tout le monde, bisous Xtina."

Loin du froid et de la neige, la styliste des stars, Rachel Zoe a opté pour un décor plus paradisiaque. C'est sous le soleil de Saint-Barthélemy qu'elle a envoyé ses meilleurs voeux, accompagnée par son mari, Rodger Berman et des membres de sa famille. Aucune trace de son adorable garçon, Skyler.

Plus coquin, le légendaire créateur de Playboy, Hugh Hefner, a posé en compagnie de sa chérie, Crystal Harris. Toujours vêtu de son peignoir et de sa casquette de marin, il était tout souriant pour formuler ses voeux.

Un joli sourire, c'est celui qui était accroché au visage de l'actrice de High School Musical, Ashley Tisdale. La jeune et ravissante actrice a posté une photo d'elle, un café à la main et un bonnet de panda sur la tête ! Elle a écrit : "Matin de Noël, famille et café. Heureux panda." Tout aussi souriante, Khloé Kardashian a posté un cliché d'elle, sobre et glamour, sur lequel elle prend la pose seule et la bouche en cul de poule.

Quant à Olivia Munn, vue cette année dans Magic Mike, elle a posté une photo d'elle en train de lire une gigantesque carte de Noël. Elle s'est exprimée ainsi : "Merci, Oh putain de nom de Dieu, pour cette carte de Noël. Je ne voudrais pas être ingrate, mais vous ne pouviez pas trouver une carte plus grande ?", a-t-elle demandé avec humour.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel