Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tout peut arriver : Enfin la clé du succès pour M6 ?

9 photos
Lancer le diaporama
À l'heure où un grand remaniement est opéré au sein de la direction de M6, avec le départ de Bibiane Godfroid, la chaîne prépare lentement mais sûrement sa rentrée de janvier. En access, de nombreux changements sont prévus : le plus marquant d'entre eux étant l'arrêt de 100% Mag après sept saisons de bons et loyaux services.

M6 prépare également le lancement d'un gros projet : Tout peut arriver. Inspiré de Saturday Night Takeaway (qui n'est pas sans rappeler N'oubliez pas votre brosse à dents, que présentait Nagui dans les années 90), Tout peut arriver nous fait une promesse : celle d'un délire incontrôlable. Trois numéros, attendus en prime time sur M6, sont d'ores et déjà dans la boîte !

Une émission sans limites dans laquelle les personnes du public peuvent faire l'objet de toutes les surprises. Et surtout les plus folles ! Les Français peuvent également se trouver piéger dans leur quotidien. Les téléspectateurs ne seront pas en reste puisqu'ils seront eux aussi piégés (notamment dans la séquence Gold !) par le duo d'animateurs de choc : Jérôme Anthony (Un trésor dans votre maison) et Guillaume Pley (Rising Star).

Des célébrités prendront également part à des surprises d'anthologie puisque, selon nos informations exclusives, le chanteur Christophe Willem s'est invité chez une de ses fans, prenant une douche dans sa salle de bains en son absence avant de s'endormir dans son lit... On annonce également des invités de prestige tels que James Blunt, Elisa Tovati, Lio ou encore Michel Fugain. Dans un style plus romantique, l'émission a joué les entremetteurs, interrompant une séance de cinéma afin d'offrir un joli cadeau à un garçon et une fille qui vivaient leur premier rendez-vous, ce soir-là.

Plus fort encore, une jeune femme connue par ses proches pour chanter comme une casserole a été suivie à son insu par une caméra qui l'a surprise mettant en évidence ses talents très discutables aux quatre coins de la France et même jusqu'à Las Vegas. Présente dans le public comme une spectatrice comme les autres et à mille lieues d'imaginer qu'elle a été au centre d'un formidable canular, elle va découvrir qu'elle a été piégée par la production !

Vous l'aurez compris : les équipes de production ont travaillé dur pour bluffer le public et piéger ses "victimes" dans des situations insolites, ne reculant devant rien pour arriver à ses fins. Nous ne résistons pas au plaisir de vous faire découvrir les premières images de cette émission attendue sur nos écrans tout début 2015.

Pour M6, toujours en quête de la grosse marque de divertissement qu'elle pourra inscrire dans la durée, l'enjeu est plus que jamais énorme, après la catastrophe de Rising Star : Tout peut arriver lui offrira-t-elle les clés du succès ? On y croit !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image