Le 2 novembre 2020, les téléspectateurs de TF1 découvraient Ici tout commence, le nouveau feuilleton quotidien de la chaîne, spin off de Demain nous appartient. Si d'autres séries ont connu sur le petit écran quelques difficultés d'audiences, en particulier Nouveau jour et Tout pour la lumière, Ici tout commence est parvenu au fil des saison à fidéliser un public qui, tous les soirs, suit les aventures des élèves et des professeurs de l'Institut Auguste-Armand, qui forme les talents de la cuisine de demain dans le sud de la France.
Les producteurs du feuilleton ont casté des célébrités déjà bien connues du grand public, pour réussir leur pari : Elsa Lunghini, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Stéphane Blancafort, Terence Telle, Elsa Bois et même Francis Huster et Bruno Putzulu, lors des premières saisons. Mais la série donne également leur chance à de jeunes talents. C'est notamment le cas de Noémie Zeitoun, bien connue des fidèles d'Ici tout commence, qui incarne Alice Wiesberg, depuis la saison 4. Cette comédienne a également joué dans Profilage, dans la saison 2 de Validé ou dans Je te promets. Le 22 novembre 2025, cette dernière a annoncé à sa communauté, sur son compte Instagram, une heureuse nouvelle : elle est maman !
Mais cette annonce est un peu particulière : contrairement à l'usage, Noémie Zeitoun a préféré gardé pour elle la naissance et les premiers mois de son bébé, avant d'officialiser la bonne nouvelle. Sacha a en effet vu le jour le 22 avril 2025, il y a sept mois, comme on peut le lire sur son bracelet de naissance visible sur l'une des photos partagées par la comédienne.
"Sacha, 7 mois d’Amour infini !", écrit Noémie Zeitoun, en ajoutant des petits cœurs à sa publication. Et si elle a attendu plusieurs mois avant d'annoncer aux fans de la série de TF1 qu'elle était maman, l'actrice n'est toutefois pas avare en photos, dans le post qu'elle a publié le week-end dernier. Elle a en effet partagé plusieurs photos du bébé, sans jamais montrer son visage, mais aussi d'elle, avec son trésor, à la maternité, chez elle ou encore... sur le tournage d'Ici tout commence. "La dernière est un vrai résumé de la situation !", écrit-elle, en référence à un cliché où on la voit affalée, dormant sur un canapé, épuisée, on l'imagine, des derniers mois qu'elle a passé aux côtés de Sacha. Noémie Zeitoun a d'ailleurs joint à sa publication le titre Eye in the sky, du groupe britannique The Alan Parsons Project, sorti en 1982. Un morceau qui a connu un immense succès à travers le monde, à l'époque. "Merci au taxi qui nous a fait découvrir cette chanson sur le chemin de la maternité, c’est devenu la sienne !", celle de Sacha, a ajouté Noémie Zeitoun, sur son post Instagram.
player2