Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Pécresse positive à Covid-19 : sa campagne chamboulée !

Valérie Pécresse positive à Covid-19 : sa campagne chamboulée !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Valérie Pécresse enchaîne les déconvenues. Après une violente agression à la poudre rose suite à un meeting, la candidate LR a été testée positive à la Covid-19. Forcée de s'isoler, sa campagne à la présidentielle 2022 risque d'être fortement impactée par cette mauvaise nouvelle...

Le 24 mars 2022, un nouveau couperet est tombé dans la campagne de Valérie Pecresse. Sur Twitter, la candidate LR à la présidentielle à annoncé qu'elle avait contracté le Covid-19 et qu'elle poursuivrait sa campagne "à distance". "Testée positive au #COVID je poursuis la campagne à distance et dans le respect des règles sanitaires. Toutes nos réunions sont maintenues grâce à la mobilisation de l'équipe." a-t-elle écrit.

Son déplacement à Bordeaux prévu le 25 mars est donc annulé mais "le meeting sera animé par quelqu'un d'autre", a-t-on indiqué dans son entourage, sans donner plus de précisions. De même, l'équipe de Valérie Pécresse a annoncé que son déplacement de samedi dans les Bouches-du-Rhône "est annulé". De même, sa venue dans l'émission Élysée 2022 sur France 2 diffusée le 24 mars 2022 est également annulée. La candidate devait pourtant assurer toute la première partie de l'émission, suivie par la suite par Fabien Roussel et Jean Lassalle.

Un énième coup dur pour la candidate LR - récemment été agressée lors d'un meeting avec une poudre rose - qui avait présenté dans la matinée un projet de réforme de la Constitution pour "rétablir l'ordre". Elle avait également participé mercredi 23 mars 2022 à une émission télévisée avec Marion Maréchal, Fabien Roussel et Adrien Quatennens.

Cette mauvaise nouvelle tombe à 17 jours du premier tour qui aura lieu le 10 avril prochain. La candidate - dont on a récemment appris qu'elle avait "oublié" de déclarer une partie de son patrimoine - est pourtant en chute libre dans les sondages de la présidentielle Ifop-Fiducial pour Paris Match, LCI et Sud Radio puisqu'en mars 2022, elle ne serait plus créditée que de de 11,5% des intentions de vote derrière Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon et Éric Zemmour.

Pour rappel parmi les douze candidats en lice, de nombreuses personnalités politiques ont également contracté le coronavirus. Ainsi, Emmanuel Macron a été testé positif au coronavirus en décembre 2020. Par la suite, Nicolas Dupont-Aignan a contracté la covid-19 un an plus tard en décembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image