Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis complice avec sa soeur Alysson et son amoureux à Cannes

45 photos
Lancer le diaporama
Dîner Kering pour "Women in Motion" lors du 69e Festival International du Film de Cannes. Le 15 mai 2016
Elles ont assisté au dîner organisé par Kering pour les conférences "Women in motion".

Kering, anciennement Pinault-Printemps-Redoute (PPR) et dirigé par François-Henri Pinault, et le Festival de Cannes organisent durant la quinzaine des sessions de débats pour la deuxième fois. Ces rencontres ont vocation à aborder la place de la femme dans le cinéma, dans le but d'améliorer notamment leur représentation au sein de cette industrie. Pour la 69e édition, un dîner était également organisé, soirée durant laquelle Susan Sarandon - qui a franchement dit tout le mal qu'elle pensait de Woody Allen - et Geena Davis, héroïnes mythiques de Thelma & Louise, ont été récompensées pour leur implication pour les femmes dans le 7e Art.

La liste des invités était bien remplie ! On aura évidemment remarqué Salma Hayek, épouse de François-Henri Pinault, très impliquée sur le sujet de la place de la femme dans la société. Elle a posé non loin de Julie Gayet, la fiancée de l'Elysée, qu'elle avait déjà rencontrée en 2014. Vanessa Paradis, membre du jury de cette édition, était de la fête, croisant avec plaisir sa soeur Alysson et lui chuchotant quelques mots complices, en présence de son amoureux Guillaume Gouix. Le couple a accueilli un bébé qui fêtera son premier anniversaire en septembre prochain.

Les comédiennes Juliette Binoche, Isabelle Huppert, Céline Sallette, Ana Girardot, Loubna Abidar, l'égérie L'Oréal Freida Pinto, le couple Vincent Perez et Karine Silla, les membres du jury Mads Mikkelsen, Valeria Golino et Kirsten Dunst et Katayoon Shahabi ou encore le créateur Jean Paul Gaultier et l'homme d'affaires Alain Afflelou : tout ce beau monde avait rendez-vous pour le prestigieux dîner "Women in motion".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image