Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis et Romain Duris ont fait craquer le coeur des spectateurs ! Ecoutez-les raconter les dessous de leur belle rencontre !

Serait-ce l'arrivée du printemps ? Toujours est-il que les spectateurs parisiens n'ont pas rempli les salles obscures cette après-midi à l'occasion de la première séance de cette journée de sorties hebdomadaires.

En effet, seule la comédie romantique L'Arnacoeur (voir la bande-annonce ci-dessus), premier film de Pascal Chaumeil avec le duo glamour Vanessa Paradis/Romain Duris a su séduire les spectateurs de la capitale, enregistrant le très joli score de 2 210 entrées.

Tandem complice à l'écran, Vanessa Paradis et Romain Duris le sont tout autant une fois les caméras éteintes, depuis le tournage de la comédie romantique L'Arnacoeur. Les deux comédiens sont très demandés pour la promotion de ce long métrage en salles aujourd'hui et leur amitié s'entend au micro d'Europe 1, au côté de Wendy Bouchard.

Romain et Vanessa sont d'accord sur le fait qu'il a fallu beaucoup de travail pour assurer dans cette comédie menée tambour battant. Heureusement pour eux, la relation était naturelle et ils sont plus que ravis d'avoir tourné ensemble. La compagne de Johnny Depp songe à tourner une nouvelle fois avec Duris et ce dernier ajoute en plaisantant : "Je pense que même si on avait fait un film pourri, tu aurais eu envie d'en faire un autre avec moi."

Avec les personnages secondaires et décapants incarnés par Julie Ferrier, François Damiens et Helena Noguerra, les scènes cultes sont légion dans L'Arnacoeur. Toutefois, Romain et Vanessa ont aussi leur scène magique : celle de la fameuse danse. L'animatrice demande à Romain Duris si sa mère était fière de ses pas de danse, elle qui est une ancienne danseuse. Romain ne sait guère mais à voir sa prestation, il a certainement dû charmer sa maman ! Ce tête-à-tête dansant avec Vanessa était également l'occasion pour Romain de "se toucher", dit-il en ricanant. En tout cas, l'alchimie entre eux fait plaisir à voir et L'Arnacoeur est un film qui respire le printemps !

Retrouvez un extrait de la venue des deux stars chez Europe 1 et la bande-annonce ci-dessus.

Pour les autres films, c'était calme également :

Très loin derrière l'Arnacoeur, nous retrouvons un autre duo, mais beaucoup plus sulfureux - Nicolas Cage/Eva Mendes - à l'occasion du polar noir Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans (voir la bande-annonce), de Werner Herzog, qui a déplacé 1 136 spectateurs.

Enfin, sur la troisième marche du podium, nous retrouvons François Cluzet et Louise Bourgoin au générique de Blanc comme neige (voir la bande-annonce) avec 710 entrées.

Nous n'oublions pas La Rafle le film de Rose Bosch qui en 1 semaine a engrangé plus de 800. 000 entrées, loin devant Shutter Island qui séduit quand même plus de 400 000 spectateurs en 3e semaine...

Un "petit" mercredi pour un box-office dont nous ne manquerons pas de vous relayer les évolutions !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel