Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, Cara Delevingne, nuit glamour à Londres

Lily-Rose Depp - Photocall lors du vernissage de l'exposition "Mademoiselle Privé" à la Galerie Saatchi à Londres, le 12 octobre 2015.
51 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp - Photocall lors du vernissage de l'exposition "Mademoiselle Privé" à la Galerie Saatchi à Londres, le 12 octobre 2015.
Pénétrer dans l'univers de la maison Chanel en plein coeur de Londres, la maison l'a rendu possible avec "Mademoiselle Privé", une exposition événement.

Une semaine après son défilé printemps-été 2016 présenté à Paris, la maison Chanel a créé l'événement de l'autre côté de la Manche. Hier soir, 12 octobre, à la galerie Saatchi, la marque française inaugurait l'exposition Mademoiselle Privé, qui nous plonge dans les origines de la maison de la rue Cambon et qui capte la personnalité de Mademoiselle Chanel.

En présence de Karl Lagerfeld, de nombreuses personnalités se sont pressées pour ce vernissage. Julianne Moore, mais aussi Lily Collins ou Alice Dellal ont fait le déplacement, tout comme quelques personnalités françaises, et pas des moindres.

Vanessa Paradis a fait sensation avec sa fille Lily-Rose Depp, égérie de la maison, qui n'a pas manqué de poster quelques photos sur les réseaux sociaux, et notamment un cliché de sa célèbre maman posant avec Rita Ora... dans la même tenue ! Oui, personne n'est à l'abri d'un accident mode et les deux stars ont joyeusement pris la pose ensemble pour une photo souvenir (après s'être changées pour l'after-show, comme tous les invités).

Isabelle Huppert, Geraldine Chaplin, Stella Tennant, Lily Allen, Rinko Kikuchi, Alice Dellal, Baptiste Giabiconi (blond platine), Elisa Sednaoui... De nombreuses personnalités proches de la maison ont pu admirer cette exposition sur trois étages, qui se tient jusqu'au 1er novembre prochain.

Après avoir pu découvrir cette formidable exposition, les convives ont été invités à faire la fête sur le dancefloor avec des performances de Lily Allen, Jonnue Wilkes, Jarvis Cocker et St. Vincent. La compagne de Cara Delevingne a d'ailleurs pu compter sur la présence de cette dernière, transformée en babydoll dans une robe noire, coiffée d'un chignon haut.

Mademoiselle Privé, galerie Saatchi à Londres, tous les jours juqu'au 1er novembre, de 10h à 18h.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel