Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis : Sa délicatesse poétique fait le bonheur de TF1

3 photos
Lancer le diaporama
La sortie à venir du film d'animation Un Monstre à Paris nous permet de retrouver Vanessa Paradis devant les caméras de télévision. L'actrice et chanteuse double le charmant personnage de Lucille. Amusant de voir que l'oiseau sifflotant de la publicité Chanel se retrouve dans la peau d'une héroïne qui fait des performances dans un cabaret nommé L'Oiseau rare. Sur le plateau du journal de 20 heures de TF1, le 9 octobre, avec son complice Matthieu Chedid, la star revenait sur son travail.

Vanessa Paradis confie qu'elle n'a pas hésité à se lancer dans l'aventure d'Un monstre à Paris dès qu'elle a vu les premières planches de dessins du réalisateur Eric Bergeron et qu'elle a su qu'il y aurait les chansons de son ami M. Avec lui, elle a signé l'album Divinidylle dont les airs sont encore dans toutes les têtes. Ensemble, leur talent fait mouche, alors pourquoi hésiter ? L'un des titres du film, La Seine, déborde de poésie. D'ailleurs, lors d'un concert au Trianon retransmis en direct pour les avant-premières d'Un Monstre à Paris, le duo a conquis l'assemblée.

Un Monstre à Paris se déroule dans les années 1910, alors que les inondations habillent la ville d'un manteau épais de brume. Vanessa Paradis est la voix de Lucille, une chanteuse de cabaret qui recueille une étrange créature. A première vue effrayant, le "monstre" se révèle avoir un coeur d'or et un talent sans prix. Gad Elmaleh fait partie de l'aventure en Raoul, aux côtés de Ludivine Sagnier, François Cluzet et Bruno Salomone.

Connue pour sa légendaire discrétion qui se ressent dans son timbre, Vanessa Paradis était déjà présente sur le plateau de TF1 en 2009 pour la promotion de son best of et en 2008 pour le disque live Divinidylle. La venue de l'épouse de Johnny Depp et mère de ses deux enfants et du fameux M se sera soldée par de belles audiences. Si le travail journalistique de la présentatrice Claire Chazal est mis à mal, son émission de dimanche a été suivie par 8,6 millions de téléspectateurs (part d'audience de 31,4%). Certes, l'actualité était chargée avec les primaires socialistes, mais le duo de chanteurs peut se ravir d'avoir été vu par tant de téléspectateurs.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel