Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique Genest passe une folle soirée avec Pierre-Jean Chalençon, ravi après les ennuis

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
20 photos
Au coeur d'une polémique ayant mis la justice à ses trousses, pour des dîners clandestins organisés pendant le confinement, Pierre-Jean Chalençon peut de nouveau recevoir des convives au Palais Vivienne en toute tranquilité. Le 11 octobre, il a accueilli des VIP pour un évènement.

Le collectionneur et ex-membre star de l'émission Affaire Conclue, Pierre-Jean Chalençon, peut de nouveau recevoir du monde au Palais Vivienne, son chic établissement du 2e arrondissement de Paris. Après avoir été dans le collimateur de la justice - il avait été arrêté et mis en garde à vue - pour des repas clandestins, co-organisés avec le chef Christophe Leroy, il est désormais libre de faire ce qu'il veut depuis que les contraintes sanitaires contre le coronavirus ont été assouplies.

Lundi 11 octobre 2021, Pierre-Jean Chalençon mettait donc à disposition le Palais Vivienne pour une soirée de dédicace de l'auteure Valérie Perez-Ennouchi pour son livre Destins de femme (Ramsay). Autour d'elle, plusieurs personnalités étaient repérées à l'instar de la comédienne Véronique Genest. L'ex-star de la série Julie Lescaut, devenue très clivante sur les réseaux sociaux pour ses prises de position ou ses coups de gueule, semblait très décontractée et heureuse d'être là. La comédienne, que l'on a récemment présentée en détresse financière, a pris la pose avec la romancière et le collectionneur spécialiste de Napoléon.

Il fallait également compter sur la présence du comédien Olivier Lejeune, du jeune mannequin Tommy Ros ou encore de la journaliste Brigitte-Fanny Cohen, de la chroniqueuse Sylvie Adigard... Tout ce petit monde, inévitablement muni d'un pass sanitaire, a pu partager coupettes et petits fours en l'honneur de Valérie Perez-Ennouchi.

Destins de femme, de quoi ça parle ? "Ce livre dresse différents portraits de femmes à travers le monde et s'ancre dans l'actualité des droits des femmes", précise l'éditeur de Valérie Perez-Ennouchi, journaliste passée par iTélé, France Télévisions ou encore i24news.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image