Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent Lindon : son discret fils Marcel, 25 ans, lui ressemble énormément

Vincent Lindon : son discret fils Marcel, 25 ans, lui ressemble énormément
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Vincent Lindon fête ses 63 ans, ce vendredi 15 juillet. Si sa fille Suzanne Lindon s'est déjà fait un nom dans le milieu, son frère aîné Marcel (25 ans), lui, est plutôt discret. Issu d'une précédente relation de l'acteur, il lui ressemble énormément.

Ce 15 juillet 2022, Vincent Lindon fête ses 63 ans. En couple avec Cécile Duffau, avec laquelle il a officialisé sa nouvelle histoire de coeur, au dernier Festival de Cannes, l'acteur a partagé quelques années de sa vie avec Sandrine Kiberlain. Avec la célèbre comédienne, il a goûté aux joies de la parentalité. Le couple a eu une fille, Suzanne (22 ans). Si la cadette, Suzanne Lindon, est déjà sous le feu des projecteurs en tant que comédienne mais aussi jeune réalisatrice avec son premier film Seize printemps, son frère aîné Marcel (25 ans), lui, est plutôt discret. Issu d'une précédente relation de l'acteur, il lui ressemble beaucoup physiquement.

Sur Instagram, Marcel Gitard publie un grand nombre de vidéos où il s'amuse à suivre le quotidien d'une personnalité, intitulée "Ma première fois avec". Ainsi, on peut le voir avec un dentiste, un avocat, mais aussi avec une influenceuse, Mara Lafontan, ou encore l'humoriste Jamel Debbouze, plus récemment. Il passe ainsi sa journée avec l'époux de Melissa Theuriau dévoilant son quotidien type, avec un passage obligatoire au Comedy Club. Tout comme son père et sa soeur, Marcel est donc visiblement attiré par un métier d'image et se débrouille très bien dans le domaine.

Marcel, proche de sa "soeur" Suzanne Lindon

Marcel Gitard est le fruit des amours de Vincent Lindon et de sa relation qui a précédé celle avec Sandrine Kiberlain. Il est ainsi très proche de sa demi-soeur Suzanne qu'il appelle d'ailleurs sa soeur. Sur Instagram, cette dernière ne manque d'ailleurs pas de le soutenir. Lors du confinement, Marcel avait fait parler de lui avec une reprise de Love Actually, en se mettant dans la peau de Hugh Grant. Le séduisant jeune homme sait de qui tenir et pourrait un jour assurer la relève s'il se tente à la comédie.

Si Marcel a choisi de ne pas porter le nom Lindon sur les réseaux sociaux, Suzanne Lindon, elle, a également tenu à préciser qu'elle avait réalisé son film seule de A à Z et ne devait donc rien à ses parents pour cela. "L'image que les gens se font de vous est celle que vous renvoyez. Or, je ne me considère ni ne me comporte comme une "fille de". Je n'associe pas mes parents à leur métier. Cela ne m'intéresse d'ailleurs pas de savoir comment ils sont perçus. Je suis fière d'eux, je les admire pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils reflètent", avait-elle fait savoir à Madame Figaro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image