Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Viola Davis, de Doute et de La Couleur des sentiments, adopte un enfant

Viola Davis et son mari Julius Tennon en octobre 2009
2 photos
Lancer le diaporama
Son nom est peu connu en France mais son talent est immense. Viola Davis est une comédienne américaine discrète, toutefois l'annonce de sa future adoption n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd : L'actrice, âgée de 46 ans, et son mari, l'acteur Julius Tennon, ont entamé une procédure pour adopter un enfant, qui serait le premier du couple depuis leur mariage en 2003.

Cette information divulguée par la presse américaine coïncide avec la sortie prochaine du long métrage dans lequel elle tient un rôle principal, aux côtés d'Emma Stone, La Couleur des sentiments (The Help).

L'actrice a dévoilé la nouvelle au micro de E! News, lors du tapis rouge de l'avant-première de son dernier film. Le couple souhaiterait adopter un enfant aux Etats-Unis. S'il s'agit du premier enfant pour Viola Davis, Julius Tennon en a déjà deux de précédentes relations.

Habituée aux seconds rôles (Traffic, Antwone Fisher, Solaris, Jeux de pouvoir...), elle a acquis une belle notoriété grâce à sa prestation face à Meryl Streep, Amy Adams et Philip Seymour Hoffman dans Doute. A l'image de ses partenaires, elle a reçu une nomination aux Oscars pour sa performance. En 2010, elle a reçu le Tony Award pour son rôle dans Fences, tout comme son partenaire dans la pièce, Denzel Washington.

Son nouveau long métrage, La Couleur des sentiments, raconte l'histoire de trois femmes qui se lient d'amitié dans le Mississippi d'avant la lutte pour les droits civils. Il sera dans les salles en France dès le 23 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel