Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Catherine Zeta-Jones, une gagnante qui crie son amour, non loin de Scarlett Johansson, divine et sensuelle !

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones lors des Tony Awards le 13 juin 2010 à New York
35 photos
Lancer le diaporama
Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones lors des Tony Awards le 13 juin 2010 à New York
Les 64e Tony awards se sont déroulés le 13 juin au Radio City Music Hall à New York, rassemblant ainsi un parterre de stars. Le spectacle Memphis a remporté le prestigieux trophée de la meilleure comédie musicale, tandis que Red a obtenu le prix de la meilleure pièce.

Parmi les prix d'interprétation, côté représentations théâtrales, ont été distingués Denzel Washington et Viola Davis dans Fences. Cette oeuvre explore l'évolution afro-américaine et étudie les relations humaines entre les différentes communautés. Divine lors de la cérémonie, habillée d'une magnifique et longue robe Elie Saab entièrement brodée de paillettes vertes, Scarlett Johansson a eu le grand plaisir de recevoir le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour la pièce A View From A Bridge. Cette fois, la sublime comédienne dernièrement vue dans Iron Man 2 n'a pas embrassé quelqu'un sur scène, comme elle l'avait fait avec Sandra Bullock pour les MTV Movie Awards !

Fortement pressentie pour avoir la récompense, la belle Galloise Catherine Zeta-Jones a remporté le prix de la meilleure actrice dans une comédie musicale, A Little Night Music avec aussi Angela Lansbury. Si au cinéma elle se montre plutôt légère dans The Rebound, sur les planches, elle est royale ! A l'occasion des Tony, elle est venue accompagnée de son mari Michael Douglas, présent à Cannes pour Wall Street 2. Habillée d'une robe bleu glacé de Versace, elle a rendu hommage à son mari. Elle a par ailleurs reçu le titre de commandeur de l'ordre de l'Empire britannique par Elizabeth II.

Nombreux étaient les couples sur le tapis rouges des Tony Awards : Will Smith et Jada Pinkett Smith, qui récemment soutenaient leur fiston Jaden pour la sortie de Karaté Kid, Antonio Banderas et Melanie Griffith ainsi que Naomi Watts et Liev Schreiber. Ce dernier joue avec Scarlett dans A View from a Bridge.

Superbes comédiennes, The Queen Helen Mirren et Belle Marianne Cate Blanchett ont fait sensation. La chanteuse Paula Abdul et les héroïnes à voix de la série Glee, Lea Michele et Kristin Chenoweth, ont dû être émues en croisant la mythique Aretha Franklin. Lucy Liu et Kerry Washington ont quant à elles brillé facilement.

Les smoking étaient de rigueur pour Christopher Walken et Harry Potter, alias Daniel Radcliffe. Ce dernier n'est pas farouche sur les planches puisqu'il s'était montré nu dans la pièce Equus. Daniel a remis avec Katie Holmes le prix à Scarlett Johansson. Les membres du groupe Green Day, qui avaient une nomination pour la pièce American Idiot, ont choisi le total look noir.

Cette cérémonie a été présentée par Sean Hayes, l'un des héros hilarants de la série Will & Grace. Pour retrouver la totalité des lauréats des Tony Awards 2010, cliquez ici.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel