Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira : Pas de victoire pour Victoria mais une arrivée divine aux César

20 photos
Lancer le diaporama
Virginie Efira, dans une robe Schiaparelli, lors des César le 24 février 2017
L'actrice était magnifique sur le tapis rouge.

Difficile de résister face à l'ouragan Isabelle Huppert et sa prestation dans Elle. Nommée face à cette comédienne aux César, Virginie Efira s'est inclinée, malgré sa très belle incarnation d'avocate au bord de la crise de nerfs dans Victoria. C'est le jeu des cérémonies de récompenses qui comporte d'autres avantages : celui, par exemple, de se vêtir de sa plus belle tenue pour briller sous les projecteurs. Comme son séduisant partenaire dans 20 ans d'écart, Pierre Niney, lui aussi perdant pour Frantz, elle a brillé avec une tenue signée Schiaparelli. Soulignant sa silhouette de sirène, l'actrice belge et maman d'une petite Ali a répandu sans mal son charme ce 24 février lors de la 42e édition des César.

La victoire d'Isabelle Huppert n'a pas surpris personne et encore moins Virginie Efira, car elle l'a vue construire sous ses yeux son personnage dans le thriller de Paul Verhoeven. En effet, l'ancienne animatrice de Nouvelle Star fait partie du casting de ce film, incarnant la voisine de l'héroïne. Ainsi, lors du Festival de Cannes où l'oeuvre avait déjà commencé à faire sensation, la belle Virginie s'était confié à Libération : "Après avoir vu, captivée, Phèdre(s) de Krzysztof Warlikowski, elle prévoit, à bientôt 40 ans, de durer, comme 'cette chose folle qu'est Isabelle Huppert'."

Virginie Efira reviendra le 29 mars au cinéma dans le drame d'Emmanuelle Cuau, Pris de court. L'histoire de Nathalie, joaillère qui vient de s'installer à Paris pour un nouveau travail et une nouvelle vie avec ses deux fils. Mais la direction de la bijouterie change soudainement d'avis et lui annonce que le poste ne sera pas pour elle. Nathalie veut protéger ses enfants et décide de ne rien leur dire. De ce mensonge vont naître d'autres mensonges de part et d'autre. L'engrenage commence... A ses côtés, Gilbert Melki et Marilyne Canto.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel