Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Ledoyen se livre : L'affaire Gayet-Hollande, Charlotte Casiraghi...

"Elle est à la fois singulière et comme tout le monde", déclare à propos de Virginie Ledoyen le réalisateur Benoît Jacquot, qui l'a dirigée dans La Fille seule, le téléfilm La Vie de Marianne et Les Adieux à la reine. Cette comédienne de 37 ans a déjà une longue carrière dans le cinéma français mais garde intacte sa sincérité et ses convictions, faisant l'objet d'un beau portrait dans Libération. Elle s'exprime à propos du scandale qui secoue la France, l'idylle supposée entre François Hollande et Julie Gayet, parle politique et ne se laisse pas impressionner par le statut de son beau-frère, Gad Elmaleh, papa du premier enfant de la fille du Rocher, Charlotte Casiraghi.

Virginie Ledoyen se définit comme une social-démocrate et si elle insiste sur le fait que son soutien "ne change pas la face du monde", elle fait l'éloge de la socialiste Martine Aubry : "C'est une femme fascinante, charismatique, intelligente, intègre, tranchante." De la politique, on passe à la peoplitique, à savoir l'affaire Closer, qui a dévoilé les photos illustrant la relation supposée entre le président de la République, compagnon de Valérie Trierweiler, et la comédienne avec qui elle a joué dans Un baiser s'il vous plaît en 2007 : "Ça prend une place folle. Ensuite, je suis comme tout le monde. Il y a en moi celle qui ne veut pas regarder, qui trouve que c'est nocif, et celle qui cède à la curiosité."

Le quotidien précise que la comédienne n'a pas appelé sa collègue dans la tourmente : "Elle a besoin de calme. Mieux vaut la laisser tranquille." A l'époque de la sortie du film, les deux actrices avaient donné une interview croisée à Madame Figaro parlant amour, amitié et fidélité. Des propos qui ont un écho particulier à l'heure de la tempête médiatique.

L'amour revient au coeur du nouveau film de Virginie Ledoyen, Une autre vie, de nouveau réalisé par Emmanuel Mouret. Lors de l'avant-première de ce long métrage au cinéma depuis le 22 janvier, on pouvait apercevoir son ventre de future maman. Il s'agira de son troisième enfant, et le second avec son amoureux Arié Elmaleh. Celui-ci est le frère de Gad, qui vient lui d'accueillir un fils avec sa compagne Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco. Le Rocher et ses paillettes ne la destabilisent pas : "Cela n'impressionne en rien la fille de marchands forains toujours en exercice, mère rôtisseuse sur les marchés, père brillant camelot, vendeur de couteaux et admirateur de Woody Allen. Un mot entraînant un autre, elle fait valoir qu'elle n'est pas mariée, qu'elle aussi peut-être princesse de comédie", rapporte Libération.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel