Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wejdene change de look, les internautes la croient enceinte

12 photos
Voir 12 photos
Wejdene change de look, les internautes la croient enceinte
Le lundi 22 février 2021, Wejdene a publié de nouvelles photos d'elle sur Instagram. En prenant la pose, la main sur son ventre, certains de ses fans l'ont crue enceinte. Des rumeurs farfelues.

Depuis le début de sa carrière, Wejdene collectionne les wigs. La jeune artiste de 16 ans s'affiche aussi bien avec ses cheveux naturels, qu'avec un carré blond platine ou de longues boucles, ce qui donne du grain à moudre à de nombreux internautes. Sur les réseaux sociaux, l'interprète de Coco a publié de nouvelles photos d'elle, portant une perruque rouge.

Jusque là, rien de très nouveau. Cette fois, c'est la pose de Wejdene sur un des clichés qui a interpellé ses abonnés. Il suffisait qu'elle pose la main sur son ventre pour que les rumeurs d'une grossesse ne fleurissent. "Pourquoi tu mets la main sur ton ventre, t'es enceinte ?", "J'ai cru qu'elle était enceinte", "On dirait qu'elle est enceinte", peut-on lire en section commentaires.

Si elle n'a pas encore répondu à ces suspicions, la jeune chanteuse de 16 ans avait choisi cette tenue pour célébrer la réception de son disque de diamant, remporté pour Anissa.

Sur les réseaux sociaux, Wejdene est souvent victime des pires attaques. L'adolescente a déjà affirmé avoir reçu des menaces de mort. "Parfois y a des trucs, j'ai envie de jeter mon téléphone en les regardant. Comment tu peux dire ça à quelqu'un, en fait ? Genre des gens hyper méchants, qui souhaitent la mort, et tout", avait-elle déploré auprès de FranceInfo en septembre dernier.

Côté vie perso, de nombreux fans ont prêté à Wejdene une liaison avec Michou, le youtubeur, rapidement démentie. Son producteur Feuneu expliquait lors d'une interview que sa protégée était en couple avec un autre artiste du quartier, YKM, qui serait pourtant âgé d'une vingtaine d'années. "Je l'ai remarquée parce que c'était une petite de mon quartier, du 91... tout simplement du fait que c'était la petite-amie à YKM. Je la connaissais déjà, un jour elle est venue me voir et elle m'a dit :'Moi aussi je chante", racontait-il à VL.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image