Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Will Smith et Jada Pinkett : Leur rencontre ratée, qui a fini par le mariage de l'acteur avec une autre femme

Will Smith et Jada Pinkett : Leur rencontre ratée, qui a fini par le mariage de l'acteur avec une autre femme
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
Destinés à se rencontrer... ou pas ! Alors qu'ils sont mariés depuis plus de 20 ans, Jada Pinkett et Will Smith ont récemment révélé qu'ils ont failli ne jamais se rencontrer. En effet, alors que l'acteur, célibataire au début des années 90, avait demandé à de ses amis s'il pouvait les présenter, il avait finalement terminé marié... avec une autre femme, la mère de son fils aîné Trey !

Décidément, les anecdotes ne manquent pas dans l'histoire d'amour entre Will Smith et Jada Pinkett ! Mariés depuis 1997 et parents de deux enfants (Jaden, 23 ans et Willow, 21 ans), le couple a traversé de nombreuses épreuves mais est aujourd'hui plus soudé que jamais, notamment après l'incident de la gifle aux Oscars. Cependant, l'acteur d'Independance Day et sa femme ont totalement raté leur rencontre et auraient pu... ne jamais finir ensemble !

Retour au début des années 90, bien longtemps avant leur union. Will Smith, jeune acteur en pleine gloire grâce au Prince de Bel-Air, remarque Jada, une comédienne de son âge et a un véritable coup de coeur pour elle. Il se rend alors sur le plateau où joue un de ses amis, à qui il demande de lui présenter la jeune femme. Mais il fera ce jour-là une toute autre rencontre qui va changer sa vie, comme il l'avait raconté dans l'un des épisodes de Red Table Talk, le podcast de sa femme.

"Le gars qui devait me présenter à Jada était avec une autre fille, et moi je lui ai demandé : 'C'est qui elle ?'. C'était Sheree ! Je suis venu pour rencontrer Jada, j'ai finalement fait la connaissance de Sheree et j'ai fini marié avec elle. On a même eu un enfant ensemble, Trey", s'était-il souvenu. Quelques mois après leur rencontre, les deux jeunes stars d'Hollywood s'étaient en effet mariées et avaient accueilli leur petit garçon la même année, en 1992.

Une histoire qui n'a pas duré longtemps : en 1995, ils avaient annoncé leur divorce et cette fois, Will Smith n'avait pas laissé passer la femme de sa vie : retournant voir Jada, il lui avait avoué son amour. Une histoire qui dure encore aujourd'hui, et qui a nécessité quelques mises au point, notamment au sujet de la relation de Will Smith et son ex-femme. Elle aussi invitée dans le podcast, Sheree Zampino se souvenait en effet de quelques appels agressifs de Jada, qui n'appréciait pas vraiment d'être mise à l'écart. L'actrice lui avait même raccroché au nez.

"J'ai rappelé et j'ai dit 'Eh, co*asse, tu vis dans la maison que J'AI choisi, et tu dis que c'est chez toi, alors du calme", avait-elle raconté. Un récit corroboré par Jada, qui avait expliqué qu'elle avait du mal à trouver sa place : "Will me disait : 'C'est la mère de Trey et ce n'est tout simplement pas ta place'".

Heureusement, tout va pour le mieux désormais : Jada Pinkett a accepté, au fil du temps, que son époux et Sheree Zampino passent du temps ensemble et partent même en vacances tous les deux, avec leur fils. "Je sens que Trey a besoin de voir les bonnes relations entre ses deux parents, il est très important qu'il puisse sentir cette connexion", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image